j'ai juste vue les episode 1 , 2 et 3 , puis j ai arreter car a cette epoque ca m interressait pas plus que ca .
maintenant , j ai envie quand meme de voir les autre ( quand meme 4 autre film quoi ) et savoir toute l histoire , je suis pas "fan" des film , mais les 3 premier j aime bien en temp que divertissement familliale fantasy . mon fils commence a les mater , j en ai aucune en bluray et juste les 2 premier en dvd , donc le coffret complet en blu c est un achat sans probleme et bien justifier pour moi
y a plein de soir ou on mate des films tous ensemble sur la canaper , et les potter ca tombera pile poile , en plus visuellement c est classe

, jpeut pas leur mettre des 50 cent , faut savoir faire plaisir a tout le monde et prendre un peu de recul et kiffer des divertissement fait pour la famille , concut dans cette optique , et donc parfaitement adapter pour ce genre de situation .( bon ca marche pas a tout les coup car narnia et golden compass reste de la merde )
Scalp a écrit:1911 parait que c'est dla merde et que c'est cut de partout ( because film chinois )
ben comme toujour pour moi , je me ferai mon avis perso

j ai envie de voir le film , ca c est clair et net , ce serai dur de me faire sortie l idee de le mater de ma tete

review ou pas