Dikkenek 0.5/10
J'ai regardé ce film avec l'espoir de voir une bonne comédie Belge ! J'ai vu, et pas aimé du tout !
Je n'ai meme pas esquivé un seul sourire de toute la totalité du film. Mon exploit : Ne pas avoir appuyé sur "stop eject" ! Pour info, Florence Foresti et Marion Cotillard joue dans ce film !
Comment peut-on ? J'en ai vu des conneries, mais celle-là; en plus d'être débile est méchamment casse burne. C'est un désastre à tout les niveaux, nul et vulgaire. Il ne suffit pas d'avoir l'accent belge pour être drôle. En voulant rire de personnages vulgaires (j'ai en tout les cas pensé que c'était l'intention), le réalisateur s'enfonce complétement dedans. Quelle lourdeur ! Il faut le voir pour le croire. Heu non .... en fait, il ne faut pas le voir...
Pas d'histoire, une mise en scène médiocre, pas de morale ni de message, pas même de sujet, d'intrigue, de personnages, rien... et le tout rattrapé en "queue de poisson" par le pire final à l'eau de rose qu'on ai jamais vu. Un désastre du début à la fin (heureusement, le supplice dure 1h20 !). Ce qui m'insuporte le plus finalement, c'est qu'on donne de l'argent à des réalisateurs qui nous pondent des bouzes pareil. Le film est vraiment absurde et inssuportable. Et dire que des critiques osent comparer cette crétinerie, par ailleurs très prétentieuse, avec "c'est arrivé près de chez vous..." (c'est d'ailleurs apres avoir lu ces critiques que j'ai choisi de visionner ce film) !
Le film entre directement dans mon top 10 des plus grandes daubes de tous les temps.