Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mar 13 Déc 2011, 17:04

Nan mais j'ai su que ca partait en couille quand j'ai vu qu'on proposait de garnir le sapin avec des grenades de Noël. J'crois que j'vais opter pour la bûche de C4 pour le dessert.
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 16 Déc 2011, 17:54

Classe ce nouveau logo... Me souviens du changement en 1987 lorsque j'ai découvert Le flic de Beverly Hills II en VHS en 1987 (comme le nouveau Universal en 1990 pour Retour vers le futur III ou 1997 quand j'ai vu Le monde perdu au ciné)

Image

Paramount Pictures célèbrera en 2012 son centième anniversaire. A cette occasion, le légendaire studio hollywoodien vient de révéler son tout nouveau logo. Il a été créé par Devastudios, Inc.
Il sera mis en place tout au long de l’année 2012 avec la mention 100ème anniversaire. Sachez qu’à partir de 2013, la mention sera supprimée mais le nouveau design continuera à être adopté.
C’est dans Mission : Impossible - Protocole Fantôme que les cinéphiles pourront apprécier la nouveauté pour la toute première fois.

Source: hdnumerique.com
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar erferf » Sam 17 Déc 2011, 16:10

L'était temps que quelqu'un se décide à faire quelque chose.

"L'obsolescence programmées". Cette expression pointue renvoie simplement au fait que de nombreux produits électroniques sont programmés pour mourir rapidement. Les imprimantes, GSM ou machine à laver ont ainsi des durées de vie de plus en plus limitées. Il y a quelques jours, trois propositions de loi des écologistes francophones et flamand ont été déposées à la Chambre afin de lutter contre ce phénomène.

Vous connaissez peut-être l'histoire de cette ampoule centenaire qui éclaire la caserne des pompiers de Livermore en Californie (Etats-Unis) depuis 1901. Pour l’anecdote, cette ampoule a déjà survécu à deux webcams. La preuve qu’au départ, les ampoules étaient construites pour durer longtemps.
Mais voilà, les fabricants se sont ensuite mis d’accord pour limiter la durée de vie des ampoules à 1000 heures. C’est le tout premier exemple d’objets construits pour mourir. On appelle cela "l’obsolescence programmée".

Ce phénomène touche aujourd’hui bien des appareils. Jeter puis racheter pour jeter encore, voilà la logique inhérente à cette stratégie commerciale, appuyée sur le consumérisme. Cela engendre évidemment beaucoup de déchets mais aussi un coût important pour le consommateur.

Un autre exemple est offert par les puces qui imposent le remplacement de cartouches d'encre dans les imprimantes après un nombre déterminé d'impressions. Un vieillissement artificiel qui touche beaucoup de biens de consommation courante. Imprimantes mais aussi machines à laver ou GSM dont la batterie, difficile à remplacer, est hors-service après une période déterminée.

Ecolo et Groen! veulent faire afficher la durée de vie des produits

Etant donné que la durée de vie des appareils électriques est moindre, les partis écologistes Ecolo et Groen! veulent obliger les fabricants à afficher la durée de vie de leurs produits. Les deux partis ont déposé trois propositions de loi en ce sens.

La durée de vie des appareils électriques a fortement diminué au cours des dernières décennies. Un rapport de l'association "Les Amis de la Terre" et du CNIID (Centre national d'information indépendante sur les déchets) évoquent l'obsolescence technique (impossibilité de réparer) et l'obsolescence psychologique (l'appareil tombe en panne au moment où il perd de son attrait sur le marché).

Le rapport dénonce le fait que cette pratique provoque une hausse de la consommation et un épuisement des ressource naturelles. Ecolo et Groen! viennent de déposer trois propositions de loi qui visent à prévenir l'obsolescence, à afficher les quantités d'usage et à allonger la garantie.
erferf
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mer 28 Déc 2011, 16:56

"Le trio de jeunes filles, toutes entre 18 et 19 ans, vient d’être condamné pour des faits remontant au mois de mars, dans leur lycée de Pennsylvanie, aux Etats-Unis. A l’occasion de l’anniversaire d’une camarade, ces trois pestes – aidées par une mineure – ont offert à une camarade un gâteau dont le glaçage avait été réalisé à l’aide de leurs excréments. Après avoir offert le cake à leur victime, les «farceuses» ont insisté pour qu’elle le goûte devant elles. Ce que la victime a fait avec un tout petit bout du gâteau, qu’elle a ensuite amené chez elle.
C’est là que la malheureuse, sa maman et ses trois frères et sœurs ont partagé le «présent», dont la forte odeur qui commençait à se dégager les a ensuite convaincus de le jeter à la poubelle. Mais la jeune victime a eu la présence d’esprit d’emballer le dessert pour le ramener à son prof, racontre le "Daily Local News". Une bonne idée sachant qu’elle et sa famille sont rapidement tombés malades. Comprenant qu’une très sale blague s’était déroulée, le prof a alors envoyé son élève auprès de l’assistant du principal. Ayant entendu le récit, celui-ci a appelé les responsables de la mauvaise blague, qui ont vite admis les faits. Selon la police, qui a été appelée sur place, les ados ont aussi signé un texte pour reconnaître leur responsabilité.
Des aveux qui n’ont pas empêché une lourde sanction de la part de la justice. Les filles majeures viennent en effet d’être condamnées à une mise à l’épreuve de 22 mois pour avoir mis la santé d’autres personnes en danger, ainsi qu’à deux mois à porter un bracelet électronique. Mais le gros de la condamnation réside dans les 200 heures de travail d’intérêt général qui va leur tomber dessus.
Le juge a spécifiquement demandé que les jeunes filles doivent laver des toilettes, des urinoirs ou s’occuper de vieillards incontinents dans des EMS. De quoi leur passer l’envie de rigoler avec les excréments.
"

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49855
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Logan » Mer 28 Déc 2011, 17:03

On dirait le synopsis de la suite de Salo :mrgreen:
Logan
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 28 Déc 2011, 18:15

aux Etats-Unis

C'était pas la peine de préciser, un comportement de putes comme ça, ne pouvait venir que de là !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mer 28 Déc 2011, 19:16

Comment tu fais pour pas griller le glaçage a la merde ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Mer 28 Déc 2011, 19:20

Bon le bracelet électronique c'était pas utile à mon avis, mais le genre de travaux spécifié par le juge est très bien, bravo le juge!
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Ven 30 Déc 2011, 21:01

Image
Et Bon Appétit, bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Ven 30 Déc 2011, 21:02

Ça télécharge au ministère de la Culture.

250 IP différentes ont ainsi été repérées pour avoir effectué des échanges illégaux en novembre et décembre 2011. De « Justin Beiber Feat. Usher » à l’anime « Toriko », en passant par le chapitre numéro 3 de « To Love-Ru Darkness », le chef d’œuvre cinématographique « Bad Teacher » et le film culturel par excellence « Tarra White - Sex with Lingerie Divas », l’éclectisme des employés du ministère force le respect.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Ven 30 Déc 2011, 21:22

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49855
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

J'ai rien compris

Messagepar Matchstick Man » Ven 13 Jan 2012, 19:43

ARTICLE


:evil:


C'est quoi une école de journalisme en France?
La Terre est bleu, comme un petit pois
Avatar de l’utilisateur
Matchstick Man
Rocky
Rocky
 
Messages: 107
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 16:00

Re: J'ai rien compris

Messagepar zack_ » Ven 13 Jan 2012, 19:51

Non mais c'est quoi ces sujets que tu ouvres avec des titres à la con (j'ai rien compris, un article intéressant, ou premier sujet) ?
Si on avait à chaque fois des sujets comme ça par chaque membre ca serait l'apocalypse du topic.

Merci de faire des titres potables et compréhensibles et surtout de trouver le sujet adéquat par la fonction recherche.

Merci matchstick
zack_
 

Re: J'ai rien compris

Messagepar Matchstick Man » Ven 13 Jan 2012, 20:17

Bah, si j'ai rien compris; j'ai essayé de mettre là où j'ai essayé de le mettre, c'est peut être pas adequat; mais mets le où tu veux; mais tout est dans le titre (et dans le texte), ça me dérange pas que tu le déplace ou que tu le supprime.
La Terre est bleu, comme un petit pois
Avatar de l’utilisateur
Matchstick Man
Rocky
Rocky
 
Messages: 107
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 16:00

Re: J'ai rien compris

Messagepar zack_ » Ven 13 Jan 2012, 21:14

j'ai essayé de mettre là où j'ai essayé de le mettre


:shock:

Certes tu as pas compris, mais il faut mettre un titre en relation avec le sujet et non ce que tu penses... sinon demain on va avoir le topic j'ai envie de pisser :lol:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO