G.I. JOE : CONSPIRATION de Jon M. Chu

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: G.I. JOE 2 : Retaliation de Jon M. Chu

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Oct 2011, 15:59

J'ai pas dit qu'il se pique j'ai dit qu'il prend peut être des petites gélules pour aider à prendre de la masse.
Genre protéine et toutes autres cachets qui se vendent partout même à Décathlon.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar John Lawrence » Mer 12 Oct 2011, 16:05

Pour avoir pratiqué je pense à peu près savoir de quoi je parle, la génétique fait beaucoup en muscu. Je prends mon exemple, même en me piquant j' arriverai pas au niveau du Rock donc bon...une bonne génétique, un bon entraînement et surtout une bonne hygiène de vie et le tour est joué. Pour comparaison, allez voir les champions actuels de body, Dwayne passerait presque pour une danseuse. Dans son cas, j' ai envie de croire que c' est plus ou moins naturel (avec ou sans supplements donc). Les suppléments (prot, gluta, caseine, etc...) c' est un petit plus quand on a pas le temps de manger correctement mais ya moyen de tout trouver dans un régime étudié pour. Mais c' est très dur à tenir sur du long terme, faut être vachement motivé.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Mer 12 Oct 2011, 16:27

a eiki : a ok je croyait que tu parlais de dopage , les proteine shake ouai c est hyper rependue et il y a rien contre , c est juste des complement

a John : tu croit pas si bien dire , le pere de dwayne etait catcheur aussi et toute sa famille fait du foot US depuis des generations :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Oct 2011, 16:29

Moi j'ai pas confiance en ces p'tits protéines, y'a quoi dedans au juste.
Et moi c'est clair je pourrai jamais devenir comme ça, trop mince de nature, si je me muscle je resterait sec. Puis de toute façon je veux pas venir comme ça :nono:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Mer 12 Oct 2011, 16:32

ca aide juste ton metabolisme a pas trop stocker les graisse saturer , et pousser la masse musculaire a se develloper un peu plus , mais ca se fait pas tout seul , comme tu dit , c est juste un pti complement si deja il y a une rigueur d exercise derriere , un regime sain et pas gras , et biensure une base musculaire deja presente

c est naturel hein , en UK ils en vendent des barils entier ( de 2/3 kg ) dans les magasin de soin , therapie , herboristerie ect ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Mer 12 Oct 2011, 16:40

Ouais c' est plus ou moins naturel c' est en grande partie des protéines de lait, par un procédé chimique, on isole les protéines et on en fait une poudre que tu dilue ensuite dans de l' eau ou du lait. Et comme le dit si bien Heat çà n' évite pas de pousser dur et de manger convenablement. Le régime c' est le plus difficile et le plus important, c' est au minimum 60% du résultat (plus pour certains), T' as beau t' entraîner dur, si t' apportes pas à ton corps le carburant nécessaire, il ne se développera pas.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 02 Nov 2011, 20:13

zack_

Messagepar Heatmann » Lun 14 Nov 2011, 23:36

voila pour continuer la discussion qu on avait avec Eiki et john lawrence sur les entreinement physique , les vrai , alors oui quelque milkshake de proteine en plus , un bon regime et surtout comme le dit the rock , 3/4 heure d exercise par jour , un hygiene et rigueure et hop , le vla en mode "beast" qu il a entamer apres fast 5 et faster , pour Gi joe 2, et maintenant il a prevue d etre encore plus "sec" et massif pour fast 6 :super:

la derniere photo de sont training ce matin :

Image

d'ailleur maintenant pas mal de mec a hollywood suivent le programme de the rock , notament jackman est aller a hawai chez the rock pour se preparer pour wolvie 2
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar John Lawrence » Mar 15 Nov 2011, 00:07

Il fait pas semblant le Dwayne.

Pour en revenir à son programme, il peut très bien lui convenir comme il peut ne pas du tout convenir à Jackman. Faut savoir faire le tri dans tous çà, on est tous fait différemment. Me souviens dans le temps j' avais suivi le programme de Brad Pitt pour Fight Club, çà avais vraiment bien marché sur moi (mais beaucoup trop ciblé haut du corps), un pote a essayé et il a été très déçu, limite il a régressé.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Mar 15 Nov 2011, 00:20

ouai tout a fait , bon la pour le coup jackman avait justment demander au rock car il font la meme taille, et pendant sa periode Tooth fairy / race to with mountain , Dwayne etait devenue a une silhouette normal pour pas faire peur au n enfant , et il est reaparue en molosse pour faster ... ce qui est pareil pour jackman qui la a besoin de doubler en l espace de juste 4/5 mois de preparation ..
d'ailleur sur le site perso de dwayne il y a tout des training , et jackman a reconnue vomir apres chaque sceance tellement c est intense :mrgreen:

voila fin du HS, j espere un pti trailer pour Gi 2 biento quoi ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Déc 2011, 23:46

le trailer pour lundi :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 11 Déc 2011, 09:45

:mrgreen:

Image

8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 13 Déc 2011, 08:18

hehehehehehe , jme frotte les mains ..j en dit pas plus , mais j en pense pas moin .... :bluespit:

le plan de ouf vers 1min 35 8) :love:

[youtube]bSX2oxLdcWA&feature=youtu.be[/youtube]

y du potentiel guerrier et scene bien classe la , byung hong lee , des fight sur les falaise de montagne entre clan de samurai/ninja , les champ de bataille devaster avec the rock et la sulfateuse ....+ bonus bruce
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Mar 13 Déc 2011, 08:50

Ça déboite bien :love:
zack_

Messagepar Killbush » Mar 13 Déc 2011, 12:02

Ca s'annonce bonnard tout ça :bluespit:
Starting to see pictures, ain't ya?