[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Dim 11 Déc 2011, 14:40

LE plus dur reste a faire. Faut convaincre le joueur. Lui préfère logiquement Milan mais ils ne peuvent pour l'instant pas s'aligner sur l'offre Parisienne (Si un jour on m'avait dit ça :lol: ). On compte sur Leonardo pour faire pencher la balance.

Par contre, si ça se fait, j'ai hate de voir Tevez entrainé par AK :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Dim 11 Déc 2011, 16:43

Kevinver a écrit:Paris et City auraient trouvés un accord aux alentours de 25M€ pour Tevez. Il ne resterait plus qu'a convaincre le joueur apparemment.

Ce serait une grosse erreur.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar bruce » Lun 12 Déc 2011, 17:43

pkoi ? developpe ? :wink:
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 12 Déc 2011, 20:22

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar bruce » Lun 12 Déc 2011, 20:29

:eheh:
bruce
Batman
Batman

Messagepar Kakemono » Lun 12 Déc 2011, 23:01

J'suis sur que c'est le 'club de son coeur". :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Mar 13 Déc 2011, 21:20

Il en revait étant jeune ! ! ! :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar cinephage » Mar 13 Déc 2011, 21:38

bruce a écrit:pkoi ? developpe ? :wink:

C'est quelqu'un d'instable et de très mal entouré, un mercenaire par la force des choses. Il est vraiment con comme ses pieds (comme beaucoup de joueurs de foot, me diras-tu). Dans chaque club où il va, in fine c'est toujours le même résultat.

Après sur le plan des capacités sportives, le mec est très bon. Mais ça n'est pas un type comme ça qu'il faut à Paris. Ca fait sept ans que je suis le championnat anglais de près, je peux te le dire. Maintenant, ce n'est qu'une opinion parmi d'autres.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 13 Déc 2011, 23:20

Je pense quand même qu'il vaut mieux avoir un top player casse burne que des Erding.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar cinephage » Mer 14 Déc 2011, 00:25

T'as peut-être pas tort. Si ça peut nous faire remporter le championnat...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 20 Déc 2011, 23:48

Beckham aurait dit OUI. Contrat a 800K mensuel pour 18 mois

Ce qui me laisse penser qu'un vrai coach soi prévu pour Janvier :D
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Mer 21 Déc 2011, 14:26

Je suis plutôt pro-Beckham à la base (il a le plus beau pied droit que j'ai jamais vu. Son problème, c'est que c'est vraiment tout ce qu'il a.) Mais je le vois bien complètement prendre l'eau en liguain. Déjà qu'en MLS, c'était pas franchement la joie...
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 30 Déc 2011, 20:34

Image

Image

Ancelotti : « Je suis enthousiasmé par ce projet »

Après avoir paraphé un contrat de deux ans et demi avec le PSG, Carlo Ancelotti a été présenté à la presse ce vendredi après-midi.

Quels ont été les arguments du club pour vous lancer dans cette nouvelle aventure ?
« Nous nous étions vus avec Leo au mois d’août dernier. Mon expérience anglaise à Chelsea m’a énormément plu mais avec le PSG il y a la possibilité de faire quelque chose de grand. Toutes les conditions sont réunies pour mettre à profit mon expérience. Le club a d’énormes ambitions et je suis très enthousiasmé par ce projet. »

Concrètement, quel sera votre rôle, à la tête du groupe professionnel ?
« Mon travail se concentrera sur le terrain, bien entendu, et en échange avec les joueurs. Le mercato va s’ouvrir très bientôt et il y aura des décisions de l’état-major du club à prendre et on sera tous en accord à 100 % sur ces questions ».

Concernant votre staff technique, pouvez-vous nous éclairer sur vos futurs collaborateurs ?
« Nous travaillerons avec Giovanni Mauri, un préparateur physique qui m’avait accompagné dans mes expériences au Milan AC et à Chelsea. Je m’appuierai aussi sur le joueur charismatique qu’est Claude Makelele, qui sera un de mes assistants. Quant aux préparateurs physiques et à l’entraîneur des gardiens qui collaboraient avec Antoine Kombouaré, ils resteront à mes côtés.»

Quel sera le rôle de Claude Makelele au quotidien ?
« C’est un ancien grand joueur du PSG, qui pourra nous faire profiter de sa riche expérience. Ce sera, je pense, un très bon relai concernant la communication avec les joueurs, d’autant qu’il connaît parfaitement l’environnement du club. Je me réjouis de l’avoir à mes côtés. »

Avec votre arrivée aux côtés de Leonardo, c’est un nouveau « pilier » de l’école milanaise qui intègre le PSG…
« Je suis très content de retrouver Leonardo, qui était un de mes protégés, puisque je l’ai eu en tant que joueur. On a toujours eu d’excellents rapports, on peut même parler d’amitié entre nous. C’est un plaisir de concrétiser notre collaboration et notre relation facilitera mon intégration. On a des responsabilités communes, avec un challenge à relever, et ce défi est stimulant. Le but est de jouer un rôle majeur ensemble sur la scène européenne. »

Quel système de jeu comptez-vous mettre en place ?
« Je ne vais pas tout bouleverser. Je prends en main une équipe en tête de Ligue 1, qui a réalisé de bons matches aller. Je vais donc m’attacher à apporter mes connaissances, et me faire une idée du comportement de mes joueurs. Je veux que l’on s’appuie sur une base solide, que l’on défende bien, mais le PSG a beaucoup de fortes individualités, notamment offensivement. Mon idée du football me poussera aussi à jouer vers l’offensive, produire un jeu dynamique, plaisant, mais surtout efficace. »

Travaillez-vous d’ores et déjà sur le mercato hivernal qui s’annonce ?
« On va profiter de cette période pour renforcer l’équipe dans certains secteurs. Je ne livrerai pas de noms, mais la volonté commune avec l’équipe dirigeante est de nous améliorer et ce qui pourra se faire pour aller dans ce sens se fera. J’ai gardé d’excellents rapports avec beaucoup de mes anciens joueurs mais on s’attachera à tout cela dans quelques jours, notamment avec Leo.»

Un mot sur vos différentes expériences passées ?
« En quittant l’Italie et le Milan, j’ai découvert de nouvelles coutumes, de nouvelles atmosphères en Angleterre avec Chelsea. Je pense avoir terminé mes aventures dans ces deux clubs avec un bilan honorable et c’est ce que je compte faire en venant ici, à Paris. Le fait d’entraîner à l’étranger fait mûrir et découvrir un nouveau pays me tenait particulièrement à cœur. Je suis enchanté d’entamer cette nouvelle aventure.»

Vous avez visité ce matin même le Camp des Loges. Quelles sont vos premières impressions ?
« Ce n’est pas le centre d’entraînement le plus vaste qui soit, mais tout est réuni, en terme d’installations et d’infrastructures, pour travailler dans les meilleurs conditions et répondre aux objectifs. »

Vous allez découvrir la Ligue 1. Que vous inspire ce championnat ?
« Au niveau technico-tactique, la Ligue 1 et la Serie A ont des traits communs. L’assise défensive est prépondérante, contrairement à la Premier League, où le jeu est plus ouvert. Cela ne signifie pas que le championnat de France soit moins intéressant car il sera question de trouver les équilibres entre la force offensive de l’équipe et la solidité défensive. L’objectif, je le répète, sera de faire grandir le club sur le plan national, mais aussi continental. »

Du côté des objectifs, que visez-vous avec votre nouveau club ?
« Le PSG est un club qui vise le titre de Champion dès cette année, et la priorité est de participer à la Champions League la saison prochaine. L’équipe doit être compétitive et compter en Europe dans un futur proche. Actuellement, nous sommes en tête du classement, nous comptons bien y rester jusqu’à la fin de l’exercice en cours et grandir au fil des matches. S’améliorer au quotidien, ce sera la clé de mon travail. »

Leonardo (Directeur sportif du PSG)
« On est très heureux de l’arrivée de Carlo Ancelotti, un grand professionnel que nous n’avons plus besoin de présenter. Je tiens également à remercier Antoine Kombouaré, qui quitte le club à compter de ce jour. Pendant son passage au PSG, en tant que joueur et lors de ses 2 saisons et demie en tant qu’entraineur il a été exemplaire, et le club est donc reconnaissant et le remercie pour son travail. »

:love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Ven 30 Déc 2011, 23:38

Henry, deux mois à Arsenal

C'était dans les tuyaux, c'est désormais fait : selon Arsène Wenger ce vendredi, Thierry Henry va s'engager pour un prêt de deux mois avec Arsenal.

Lequipe.fr
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Sam 31 Déc 2011, 15:39

C'est quoi ce CDD de 2 mois pour la p'tite pute ??? :shock:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman