Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar francesco34 » Mar 22 Nov 2011, 10:47

Waylander a écrit:
francesco34 a écrit:Je pense que ça intéresse que moi, mais au cas où: :eheh:

Moi ça me fait fondre ce genre d'anime, en tout cas visuellement ça s'annonce aussi beau qu'un Ghibli.
Children who chase lost voices from deep below
de Makoto Shintai (5cm per second)
sorti en mai dernier au Japon... je crois pas que Shintai ait déjà eu l'honneur de sortir un film en salle chez nous (?), mais ils sont au moins dipos en DVD... J'espère que celui là nous parviendra!

C'est sublime et pour ma part en un trailer je suis plus surpris et ébloui que par un Ghibli entier. La forme a l'air d'être plus inspirée et moins plan plan que les Ghilbi en général.

Le dvd et blu-ray japonais sort le 25 novembre. J'ai regardé un peu, le blu-ray est zone free avec ST anglais... mais l'édition standard coûte 52,85€ (et 80€ l'édition collector), sans compter les frais de port du Japon... :evil:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Jeu 24 Nov 2011, 21:40

Michelle Williams : "Je ne me sentais pas toujours sexy en Marilyn Monroe"

Image

Sexy ou non, Michelle Williams sera à l’affiche de My week with Marilyn dès le 7 mars 2012.

Au détour d’une interview accordée à Piers Morgan sur le plateau de son émission Piers Morgan Tonight, Michelle Williams s’est confiée sur sa prestation dans le très attendu "biopic" My week with Marilyn. Elle y avoue, d’une part, ne pas s’être sentie sexy dans la peau de l’icône du cinéma Marilyn Monroe (pourtant connue grâce à son statut de sex-symbol), excepté à certains moments précis du film (dont une scène face à Eddie Redmayne dans laquelle elle prend un bain). Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout fait pour se glisser dans la peau de l'icône du cinéma !« Quand tout cela disparait – la coiffure, la perruque, le costume – il y a une personne étrange qui se cache là-dessous. » avoue l’actrice.

Elle y aborde également l’aspect émotionnel qu’implique son rôle : « Je n’avais jamais consacré autant de temps à un personnage, souligne-t-elle, en référence au fait qu’elle s’est glissée dans la peau de Monroe même en dehors du tournage, afin de se préparer. Cela m’émeut toujours de voir les personnes se battre avec courage contre elles-mêmes ou le reste du monde, mais lorsque cette lutte implique une réelle bravoure. »

source premiere
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 24 Nov 2011, 22:36

francesco34 a écrit:
Waylander a écrit:

Moi ça me fait fondre ce genre d'anime, en tout cas visuellement ça s'annonce aussi beau qu'un Ghibli.
sorti en mai dernier au Japon... je crois pas que Shintai ait déjà eu l'honneur de sortir un film en salle chez nous (?), mais ils sont au moins dipos en DVD... J'espère que celui là nous parviendra!

C'est sublime et pour ma part en un trailer je suis plus surpris et ébloui que par un Ghibli entier. La forme a l'air d'être plus inspirée et moins plan plan que les Ghilbi en général.

Le DVD et blu-ray japonais sort le 25 novembre. J'ai regardé un peu, le blu-ray est zone free avec ST anglais... mais l'édition standard coûte 52,85€ (et 80€ l'édition collector), sans compter les frais de port du Japon... :evil:

ca sent le tipiak...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 30 Nov 2011, 18:56

Christophe Gans, président du jury du Paris International Fantastic Film Festival, a répondu à quelques questions d'un groupe de journalistes la semaine dernière. Fantasy.fr lui a demandé de parler de son projet Dark Agnes, basé sur le personnage d'Agnès de Chastillon de Robert E. Howard (Conan, Solomon Kane, Kull...).
Christophe Gans explique qu'Agnès de Chastillon occupe une place particulière dans l'œuvre de Howard. L'écrivain y utilise la première personne du singulier et le personnage principal est féminin alors que l'auteur est habitué à mettre en scène Conan, Kull et autre Solomon Kane.
Gans décrit le film comme une histoire de cape et d'épée, pas de Fantasy. Si les producteurs l'ont approché avec un scénario bourré de sorciers, de combats de magie, il a supprimé tout cela pour s'intéresser à une jeune paysanne qui va devenir guerrière à une époque où l'on passe d'une société patriarcale à un monde où les femmes ont une véritable importance au niveau politique. Le film se focalisera sur cette jeune femme vivant dans un monde épouvantable où le destin d'une demoiselle de 14 ans est d'être violée et qui décide d'explorer une autre voie.
Gans a écrit le scénario avec une femme. Son idée : faire le film le plus féministe et le plus violent du monde (S'il se fait, Dark Agnes sera interdit aux moins de 16 ans).
Le réalisateur explique que son personnage sera très différent des héroïnes que l'on voit habituellement à l'écran : « Ce sont des fantasmes pour boutonneux... à part chez Cameron […] qui a quelque chose en lui de profondément féministe [...] On leur dénie leur féminité pour leur faire faire des trucs de mecs. »
Gans révèle qu'il avait été approché par les frères Weinstein pour réaliser l'adaptation en prises de vues réelles de Mulan. Harvey lui avait demandé de décrire somptanément une scène du film. Gans avait répondu : « Mulan sur un champ de bataille. Elle a ses règles. Elle est obligée de se poignarder la cuisse pour justifier ce sang. » Ce jour là, Gans a exprimé ce que pourrait être Dark Agnes.
Le film sera viscéral, tout sauf consensuel... à condition que le projet voit le jour. Gans travaille sur quatre ou cinq projets. Il ne s'agit pas de son principal mais il avoue qu'il adorerait le faire.
source: fantasy.fr

Bon ça se fera jamais mais :love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 30 Nov 2011, 23:23

Mais si, ça se fera, gardons espoir que ça finisse pas comme Fantomas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 01 Déc 2011, 15:49

Waylander a écrit:
francesco34 a écrit:
Waylander a écrit:

Le DVD et blu-ray japonais sort le 25 novembre. J'ai regardé un peu, le blu-ray est zone free avec ST anglais... mais l'édition standard coûte 52,85€ (et 80€ l'édition collector), sans compter les frais de port du Japon... :evil:

ca sent le tipiak...

ouaip... bon alors visuellement c'est une tuerie, c'est somptueux. Way qui est friand des captures, là faudrait en faire une toutes les 10 secondes :mrgreen:
Pour l'inspiration Shinkai puise chez Ghibli sans sourciller, ça pioche dans pas mal de films du studio que ce soit pour le chara-design comme pour le style de décors. Et niveau histoire c'est sympa, avec un côté un peu plus triste qui m'a rappelé Les contes de Terremer. Par contre la fin est un peu abrupte.
J'espère qu'il sortira en salles, ça doit valoir le coup sur grand écran et il le mériterait largement. A défaut on aura plus que probablement une édition dvd et blu-ray chez nous dans quelques mois, vu que les films précédents de Shinkai sont sortis.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mer 07 Déc 2011, 13:49

Bon c'est vrai , c est europa corp :? :evil: .... Mais mais mais , c'est aussi guy pierce avec des gros gun laser et qui fait du CQC dans l'espace :bluespit: :love:

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 10 Déc 2011, 17:01

Image

le prochain Gibson , pour l'ete 2012 au states . un criminel ricain se fait capturer en fuyant au mexique , la , il est placer dans une prison haute securites . il va apprendre a y survivre ...

20 million de budget , le realisateur signe ici sont 1er film , il a bosser avant comme real de second equipe sur des bon gros truc ( master commander , man on fire, apocalypto , jarhead , traffic ) , le film est confirmer R et voila le classement :
Rated R For strong bloody violence, pervasive language, some drug use and sexual material :bluespit: :super:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 10 Déc 2011, 17:42

En espérant que ça ressemble plus à Payback qu'au film de Campbell.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 10 Déc 2011, 17:46

En tous cas, j'adore le slogan du film, me rappelant celui de Die Hard 3 :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Sam 10 Déc 2011, 23:01

John Lasseter, le big boss de Disney•Pixar, était l'invité du Charlie Rose show la semaine dernière. Durant l'émission il a parlé de l'un des futurs projets du célèbre studio d'animation.

Rebelle (Brave) ne sera pas le seul film à venir de Pixar qui aura pour personnage principal une fille.

Pour son prochain film, Peter Docter (Là-haut, Monstres et Cie) s'intéressera à ce qui se passe à l'intérieur de la tête d'une fille et à ses émotions. Les émotions en question seront présentées comme des personnages. Selon Lasseter, il s'agira d'un film « comme vous n'en avez jamais vu ».

Le film avait été présenté ainsi dans un communiqué de presse :

"The Untitled Pixar Movie That Takes You Inside the Mind" sera réalisé par Pete Docter (Là-haut, Monstres & Cie). L'histoire nous invitera à visiter des mondes extraordinaires : des fosses les plus profondes des océans aux sommets des montagnes d'Amérique du Sud, en passant par la métropole fictive Monstropolis et par les confins de l'espace ! Ce film se déroule en réalité dans un endroit que nous connaissons tous, mais que personne n'a vu : l'intérieur de l'esprit humain ! Pourquoi nous rappelons-nous certaines choses, et en oublions d'autres ? Pourquoi quelques chansons restent gravées dans nos têtes pendant des jours ? Ces questions obtiendront enfin une réponse...

Le projet, qui n'a toujours pas de titre, est d'ores et déjà prévu pour le 30 mai 2014.
fantasy.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Mar 13 Déc 2011, 00:32

'tain à la téloche je viens de revoir X-Men 3 (ouais y avait rien d'autre), et bon j'avais déjà vu la scène finale avec Magneto qui bouge un peu d'une pièce d'échec, mais j'avais jamais vu l'autre: un gars est dans un lit et dit "Moira" (?) et la nana se retourne et dit "Charles?!"

Wtf?! :shock:
Tyseah

Messagepar Tyseah » Mar 13 Déc 2011, 23:19

Ok j'ai eu la réponse. Je me retrouve un peu dans la même situation que cette personne (sauf que moi je m'amusais pas avec mon petit frère mais je geekais sur BoM):

"ok I just have to say WTH IS THIS!!!! After 5 YEARS I find out Charles is still ALIVEE no one watches the end credits especially in a movie theater, as soon as you blink the whole place is cleared out. why would anyone sit for ten minutes to watch a list of names roll up a black screen. If I wasn't rolling around on the floor with my lil brother while the end credits were playing I never would've seeen this O.o ABSURD I TELL YOU!!"

:eheh:
Tyseah

Messagepar Scalp » Jeu 15 Déc 2011, 19:54

THE nanard de 2012
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Sam 17 Déc 2011, 00:49

Bon, au moins ce n'est pas un navet :super: !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante