Par contre, un truc que je comprends pas dans la DVDthèque de Zeek : d'après ce que je vois, t'as SDA 2, mais pas le 1 et le 3, et t'as Matrix 2, mais pas le 1 et le 3
Voici ma nouvelle dvdthèque, mixant dvd et bluray Bizarement y en a bien plus qu'avant et on dirait qu'il y en a moins - faut dire que le nouveau meuble que j'ai fait mesure plus de 2.30m de haut
AVANT
APRES
Comme vous le voyez j'ai pas rangé et goodies sur la partie BD à gauche, j'ai fini ce soir la partie DVD à droite... mais c'est long! Manque aussi a faire des étagères au milieu pour poser mon bras et mon oeuf d'alien et mettre l'éclairage à la place du sucre...
Pas mal la niche au milieu pour les têtes. Ca a l'air assez haut en effet, te reste pas mal de place. J'ai a peine commencer a déballer mes cartons de DVD et BR, la galère pour remettre en ordre, je ferais une photo quand j'aurais fini (d'ici un mois... ).
Ouai niveau place j'ai prévu vu que c'est moi qui est dessiné le meuble pour le construire, fallait pas me limiter trop vite en place et puis je vais combler avec du goodies aussi car j'en ai encore un carton plein
Mate Matrix au lieu de déballer les cartons, sale fainéant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."