Comme par magie, le colis était dans ma BAL ce matin !
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Ouvert ?
erferf a écrit:J'ai aussi un super déguisement de livreur
Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
Daimon a écrit:Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
Après il ne faut pas tout mélanger, perso, je n'ai aucun problème avec ma factrice bien au contraire... si problème il y a, c'est en général dans les centres de tri !
faethor a écrit:erferf a écrit:J'ai aussi un super déguisement de livreur
Moi j'ai un super déguisement de CRS !
Daimon a écrit:Tyseah a écrit:Et ensuite ils arrivent avec leurs calendriers toupouris de châtons en croyant qu'on va leur donner de la thune à ces en***és.
Après il ne faut pas tout mélanger, perso, je n'ai aucun problème avec ma factrice bien au contraire... si problème il y a, c'est en général dans les centres de tri !
faethor a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Ouvert ?
Le colis était trop gros pour rentrer dans la BAL par la fente ! Il fallait obligatoirement ouvrir le panneau complet !
Eikichi Onizuka a écrit:Ancien alcoolique à mon avis, à Brest ça manque pas et on les reconnait vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités