Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Bonjour à tous,
Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) depuis quelques semaines le forum a pas mal évolué.
Aujourd'hui lorsqu'on écrit une critique elle se référence automatiquement, des critiques similaires viennent s'ajouter au bas de votre critique et en plus votre note est intégré directement dans un calcul savant pour constituer le classement TOP 200. Assez révolutionnaire vous allez me dire pour un forum? Et bien oui mais pour avoir une belle base, les modérateurs ont du durant plusieurs mois, reprendre les 15 000 critiques afin de les assigner dans la nouvelle base. Ouf, c'est fait et je remercie cette belle équipe qui supervise le forum quotidiennement d'avoir effectuée cette lourde tâche et ainsi voir vos critiques dans la BoM Base de plus en plus consulté.
Mais voilà si vous recevez ce MP c'est que vous êtes listé dans un fichier excel aujourd'hui pour ne pas avoir bien fait votre travail (on va vous gronder)! Rien de bien grave rassurez-vous (l'admin sait être rassurant)! Mais en reprenant toutes les critiques on a remarqué que certaines étaient très légères et ne faisaient finalement pas sérieux.Exemple de The Dude a écrit:La recrue de Roger Donaldson (2003)
Sympa, bon petit film du dimanche soir !
6/10
Sans être un forum élitiste, nous ne pouvions pas garder ce genre de critique pour une question de crédibilité surtout vis à vis du TOP 200 (c'est compréhensible n'est-ce pas?). Il faut savoir que moins de 5% des critiques n'ont pas été validé (attention elles sont toujours sur le forum!).
Mais voilà je ne pouvais pas NE pas respecter votre travail sur certaines "critiques légères" que vous nous avez apportés. C'est pour cela que j'ai pris beaucoup beaucoup de temps pour lister dans CE FICHIER EXCEL, les critiques en attente de référencement (il suffit de vous chercher).
Donc aujourd’hui vous pouvez (surtout que pour la plupart la liste est courte) reprendre/éditer vos critiques "blacklistés" pour arriver à 4/5 lignes minimum afin qu'elle puisse apparaitre de nouveau dans le référencement et ainsi faire bouger le top 200. Vous êtes maître du classement maintenant!
Donc dès que vous avez repris certaines critiques, MP-moi en me donnant les liens de celles-ci afin que je les intègre au référencement (sans MP je ne le verrai pas vu que c'est des critiques anciennes).
Je vous remercie de prendre du temps (quelques minutes pour certains) afin de voir la totalité de vos travaux/critiques sur BAND OF MOVIES.
Vous avez le délai de votre choix, je validerai vos mises à jour quand vous le désirerez... aujourd'hui, demain ou dans cinq ans...
Le forum continuera à évoluer en 2012, avec de jolies nouveautés.
Merci de vos contributions
Amicalement
L'administrateur
zack_
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités