Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:
Voilà j'avais pas envie de voir le film, mais là c'est mort avec cte tête de pékinois.
Logan a écrit::super:
Je pense monter la note perso avec mon revissionnage ce week end
Milkshake a écrit:McQueen ici c'est du Gaspard Noé avec un cerveau.
Milkshake a écrit:
McQueen ici c'est du Gaspard Noé avec un cerveau.
Logan ça m’intéresse d'avoir ton interprétation sur le plan final ? alors plus addict ou pas ?
Alegas a écrit:Les passages de provoc chez Noé c'est uniquement pour créer un contraste avec la suite du film (et puis y'a ça que dans Irréversible, les autres c'est pas du tout la même chose), donc non c'est pas gratuit comme tu le prétend.
Logan a écrit:Milkshake a écrit:
McQueen ici c'est du Gaspard Noé avec un cerveau.
Logan ça m’intéresse d'avoir ton interprétation sur le plan final ? alors plus addict ou pas ?
(pour Noé )
Sinon bien sur qu'il est toujours adict, je vais pas spoiler mais y a un espèce de cycle infernal qui se répète encore et encore et Mulligan en est la preuve vivante vu ses marques. Et puis l'addiction ca reste à vie aprés tu vis avec c'est tout, c'est pas un truc que tu jettes à la poubelle et qui disparait. Après j'ai pas trop capté le truc de la bague je le reverrais samedi, une seconde vision fera du bien je pense car j'étais tellement compressé par l'intensité des 15 minutes que je vivais le truc plus que je ne l'analysais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités