Bah nan les effets gores ça va encore à part la scène de torture c'est pas très choquant à ce niveau là par contre c'est clair que la violence est bien plus brute ici, c'est pas comme Old Boy où les passages un peu gores sont tournés en dérision par la musique ou un autre effet.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Eiki il est marrant il a qu'une seule envie c'est de voir The Murderer mais il va dégueuler plusieurs fois pendant certaines scènes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je l'aurai pour noël histoire de bien digérer mon repas de la veille Non mais c'est interdit au moins de 12 ans ça va quoi, puis bon The Chaser j'ai bien supporté ça devrait passer.
Ouais enfin moi c'est pas à 12 que je l'aurais interdit, y'a quand même des sacrées coups de machette et c'est à mon avis bien plus violent que Chaser qui jouait quand même pas mal sur le hors-champ.
Euh bah tout les passages avec Myun vs tout le monde c'est assez hardcore quand même, et puis les coups de machette sur les mains qui dépassent de la porte, aïe quoi.
C'est clair c'est pas de la violence graphique, mais la puissance y est. Mais bon c'est sur qu'après I Saw The Devil...
ouf !! merci de confirmer les mecs je croyait que j etait seul a preferer Mr vengeance a old boy, en general ca passe mieux et fait mieux de dire que old boy c est meilleur alors que enfait ben moi jtrouve pas du tout quoi