|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar groo » Lun 05 Déc 2011, 18:59

Pour faire plaisir à Eiki, j'ai voté pour le Leone précédemment, qui m'apparait comme un pur classique, là où le Fincher m'apparait comme un bon film, malin et qui sait capter l'air du temps, mais sans aller au delà.

Cette fois-ci, je vote pour Kim Jee-Won, qui est un de mes réalisateurs en activité préféré, alors que je goute assez peu le western italien, Leone excepté...
groo
James Bond
James Bond

Messagepar osorojo » Lun 05 Déc 2011, 19:00

Ptain, le boulet, j'voulais voter Le bon la brute et le cinglé, et machinalement j'ai coché la premiere case, ah bravo. :p

Donc du coup, malgré mon vote, j'ai vraiment adoré le bon, la brute et le cinglé, bien décomplexé comme il faut, avec la réal qui suit, superbe moment :)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2011, 19:02

Val a écrit:Le film ne dit rien de pertinent. C'est marrant la première fois (j'avais adoré) mais la deuxième vision fut très pénible pour moi. Le film doit être pris de manière ironique de toute façon, comment prendre au sérieux un film qui se termine par
un insert de bite entre deux plans où une ville s'effondre ?

Parce que franchement, a moins d'avoir 14 ans, le côté "Je combat la société, je suis trop cool", ça relève plus de la bêtise et de la facilité que de l'intelligence.

ouais vaut mieux être un mouton et faire l'apologie de ce qui détruit l'homme et le monde et rend la vie chiante c'est plus intelligent.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 05 Déc 2011, 19:06

Y a pas plus mouton que de vouloir être un rebelle.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2011, 19:06

:lol: (ya une différence entre le vrai révolté et le rebelle coupe en pics gélifié qui se branle sur apple store).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Déc 2011, 19:07

Merci Groo :mrgreen:
Non mais on retient Oso, en tout cas moi je retiens que y'a un vote de différence normalement. On avait déjà changé du coup là ça fait du 3-5 :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 19:07

Keoma.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Lun 05 Déc 2011, 19:10

Waylander a écrit::lol: (ya une différence entre le vrai révolté et le rebelle coupe en pics gélifié qui se branle sur apple store).

Non mais le coup du rebelle contre la société, laisse moi rire.
J'ai un certain respect pour les vrais rebelles, même si ça m'apparait plus comme de la bêtise souvent. Etre un vrai rebelle ça nécessite des prises de risques, un certain courage. Il suffit pas de lancer "la société c'est de la merde" pour en être un. Car c'est facile de se proclamer rebelle et de profiter de tout ce que la société offre.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Lun 05 Déc 2011, 19:11

dans le film Tyler et sa troupe ne font rien ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Lun 05 Déc 2011, 19:12

Eikichi Onizuka a écrit:Merci Groo :mrgreen:
Non mais on retient Oso, en tout cas moi je retiens que y'a un vote de différence normalement. On avait déjà changé du coup là ça fait du 3-5 :mrgreen:

Heu non quand on se plante dans un vote on assume jusqu'au bout, au présidentiel tu ne demandes pas à reprendre ton bulletin :mrgreen:

(Non mes propos ne sont pas de mauvaise foi :mrgreen: )
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Déc 2011, 19:14

C'est un film en même temps Way.

Roh purée, si je retrouve le poste ou on avait modifié le vote de quelqu'un celui là doit être accepté :twisted:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Val » Lun 05 Déc 2011, 19:14

Way, je te répondais au sujet du message que tu as posté sur le fait que le film n'était pas apprécié car les "vieux" avaient perdu leur âme rebelle. Pour le film, comme je l'ai dit, je ne crois pas qu'il faille le prendre au sérieux.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Lun 05 Déc 2011, 19:14

M'en fous, j'aime bien Keoma aussi. J'suis pas emmerdant :eheh: :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 05 Déc 2011, 19:22

Kakemono a écrit:Comme je le disais j'ai voté Un Prophète par erreur alors que je voulais voté Reviens Moi. J'suis dégouté si Un Prophète passe du coup., vu qu'on peut pas changer son vote. :(

Logan a écrit:Vu que je suis un dictateur je remettrais le vote de Kakemono bien après enfin bon c'est exceptionnel :mrgreen: Par contre si ca crée une égalité je laisse l'avantage au prophéte, normal :super:

Bon le dictateur il va prendre le point d'oso et le mettre là ou il faut :mrgreen: :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Lun 05 Déc 2011, 19:24

Val a écrit:Way, je te répondais au sujet du message que tu as posté sur le fait que le film n'était pas apprécié car les "vieux" avaient perdu leur âme rebelle. Pour le film, comme je l'ai dit, je ne crois pas qu'il faille le prendre au sérieux.

Au risque d'être obscur et scientologue ..., je pense que le film est à comprendre à deux niveaux différents : révolution, oui, mais révolution idéale (encore la forme qui emprunte ce que le fond critique, avec images tape à l'oeil, inserts ; et message révolutionnaire pas loin du fascisme ; schizophrénie du personnage) ? Pas sûr.
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante