![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Film: Destination finale 5 Note: 3,5/10 Auteur: puta madre |
Film: Destination finale 5 Note: 2,5/10 Auteur: Chuck Chan |
Film: Destination finale 5 Note: 3,5/10 Auteur: Heatmann |
Heatmann a écrit:non en effet pas de bluray pour undisputed 2 , mais pour le 3 ( qui est tres bon aussi ) a un blu US region free![]()
sinon jay white il a un bon Blood and bones et moi j aime bien le Ninja de adkins dans le genre .
osorojo a écrit:Il est bien le Ninja de Adkins ? parce que j'en ai un peu entendu tout et n'importe quoi à son propos
osorojo a écrit:Blood and bones, j'avais été un poil déçu perso. La première scène tuait tout et laissait présager de la furie niveau coup de latte, mais ça se concentrait finalement beaucoup sur l'histoire et les combats étaient beaucoup plus axés MMA, à coup de projection. C'était sympa, mais un poil décevant à mon gout.
De toute façon, en DTV du genre, Heatmann me contredira ptet (j'espere !) je crois que les undisputed sont clairement le haut du panier. Dommage qu'il y en ait pas plus du genre. Y a eu un never back down 2 dernièrement si tu veux retrouver MJW, mais bon, c'était mignon, malheureusement :/
Pathfinder a écrit:Les never back down, c'est trop Bisounours pour moi!
Moviewar a écrit:Pathfinder a écrit:Par contre j'ai pas vu Red State, c'est quoi la tendance? Bien, pas bien?
Pas bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités