[Pathfinder] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Dim 04 Déc 2011, 22:26

Ils sont vraiment bien puissants ces trois opus d'invincible, et ce second niveau fight il te rassasie bien comme il faut. Faut que je me les chope (BR ?) parce que pour moi, c'est clairement du feel good movie à coup de tatanes élastiques. C'est dommage qu'on ne voie pas davantage Adkins, parce que martialement parlant, il te fait monter la sauce comme il faut en deux pas chassés sidekick :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 22:31

:super: Adkins est au casting d'Expendables 2!

Le 3 existe en blu-ray, édité par Métro par contre aucune trace du 2! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 04 Déc 2011, 22:55

non en effet pas de bluray pour undisputed 2 , mais pour le 3 ( qui est tres bon aussi ) a un blu US region free :super:

sinon jay white il a un bon Blood and bones et moi j aime bien le Ninja de adkins dans le genre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Destination finale 5 - 6/10

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 23:05

Image
Destination finale 5 6/10

Concept éprouvé jusqu'à la corde, Destination finale ne vaut plus que pour l'originalité des mises à mort ainsi que sa catastrophe introductive. Passé un épisode 3 foiré dans les grandes largeurs et un 4ème mou du genou, la nouvelle fournée de la faucheuse se place juste derrière le meilleur de la série (le 2!). Que tout le monde se rassure, il y a la meme trame et quelques acteurs en plein délire, mention spéciale au jumeau de Tom Cruise en mode psychotique ridicule dans le dernier tiers.

Le film se démarque avec un effondrement de pont bien ficelé et suffisamment spectaculaire pour enterrer les deux opus précédents. Ce cinquième volet sort également de la masse pour la très jouissive séquence du gymnase au dénouement graphique comme on aime.
Image

On retrouve la tonalité sérieuse du premier épisode couplée à une réalisation classieuse qui fait le métier et offrant des morts en lien avec ce qui nous rebute le plus (iris brulé, os brisé, accupuncture etc...).

Malin dans son dénouement et novateur dans son approche, ce cinquième volet arrive à redonner de l'interet à une série que l'on croyait arrivée au niveau des Saw. Il ne reste donc plus qu'à boucler la boucle avec un ultime épisode roublard qui aura suffisament de second degré pour cloturer la franchise avec panache. En tout cas conserver le meme esprit que ce très sympathique épisode 5!

Seconde critique.
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 23:06

Heatmann a écrit:non en effet pas de bluray pour undisputed 2 , mais pour le 3 ( qui est tres bon aussi ) a un blu US region free :super:

sinon jay white il a un bon Blood and bones et moi j aime bien le Ninja de adkins dans le genre .


Le Undisputed 3 est mieux? Plus spectaculaire?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 04 Déc 2011, 23:10

oh mieux ca , ca dependra des gout, on perd jay white, mais on gagner avec un vrai tournoie plus vaste . c'est grosso modo du meme niveau , pas moin bon :super:

jt avance bien la hein :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 23:11

:eheh: Tain, trop hate de le mater!

Ca tombe cette semaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Dim 04 Déc 2011, 23:12

Ca va, tu vas voir c'est le même filon le 3, de la tatane en veux tu en voila, avec un ADkins toujours en forme. Je crois que j'ai quand même préféré le 2, mais franchement c'est toujours aussi jouissif niveau kick ! :bluespit:

Edit : grilled par Le monsieur chaud ! :mrgreen:

Il est bien le Ninja de Adkins ? parce que j'en ai un peu entendu tout et n'importe quoi à son propos :?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 23:14

Merci les gars! Suis chaud bouillant là!

Je crois que j'en profiterais bien pour revoir Blood and bone tiens.

C'est vrai que c'est quand meme dommage de paumer MJW dans le 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Dim 04 Déc 2011, 23:19

Blood and bones, j'avais été un poil déçu perso. La première scène tuait tout et laissait présager de la furie niveau coup de latte, mais ça se concentrait finalement beaucoup sur l'histoire et les combats étaient beaucoup plus axés MMA, à coup de projection. C'était sympa, mais un poil décevant à mon gout.

De toute façon, en DTV du genre, Heatmann me contredira ptet (j'espere !) je crois que les undisputed sont clairement le haut du panier. Dommage qu'il y en ait pas plus du genre. Y a eu un never back down 2 dernièrement si tu veux retrouver MJW, mais bon, c'était mignon, malheureusement :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Dim 04 Déc 2011, 23:24

Les never back down, c'est trop Bisounours pour moi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Dim 04 Déc 2011, 23:29

Ue, j'suis d'accord, c'est mignonnet ! :twisted: Mais bon, j'espérais, y avait MJW au cast :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 00:30

osorojo a écrit:Il est bien le Ninja de Adkins ? parce que j'en ai un peu entendu tout et n'importe quoi à son propos :?


ben il est correct , ca fait tres cannon des 80's , moi j aime bien , y a plein de scene d entraitement dans les dojo et plein de tatane en pleine rue :super:

osorojo a écrit:Blood and bones, j'avais été un poil déçu perso. La première scène tuait tout et laissait présager de la furie niveau coup de latte, mais ça se concentrait finalement beaucoup sur l'histoire et les combats étaient beaucoup plus axés MMA, à coup de projection. C'était sympa, mais un poil décevant à mon gout.

De toute façon, en DTV du genre, Heatmann me contredira ptet (j'espere !) je crois que les undisputed sont clairement le haut du panier. Dommage qu'il y en ait pas plus du genre. Y a eu un never back down 2 dernièrement si tu veux retrouver MJW, mais bon, c'était mignon, malheureusement :/


jdoit etre un peu moin exigent que vous, moi j ai adorer blood and bone , MjW est super badass et pis y a une bonne ambiance from the hood !

sinon oui clairement les undisputed c est la creme de la cream .

Pathfinder a écrit:Les never back down, c'est trop Bisounours pour moi!


le 1er ouai il est pas top , trop teen est mignon , le 2 par contre c est fun , et l ajoute de jay white est pas negligable, il a un role bien classe de sensei , un dtv de stomb pas degeu quoi , c est fun
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Lun 05 Déc 2011, 10:14

Bon va falloir revoir également Blood and bone alors! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3321
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] Mes critiques en 2011

Messagepar Killbush » Lun 05 Déc 2011, 11:54

Moviewar a écrit:
Pathfinder a écrit:Par contre j'ai pas vu Red State, c'est quoi la tendance? Bien, pas bien?

Pas bien :mrgreen:


Écoute les pas, c'est bien Red State !
Et gros +1 pour ta critique d'Undisputed 2, mate vite le 3 qui est aussi bon (Boyka rules) :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO