[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Jeu 01 Déc 2011, 14:34

Vivement que je me le refasse en BR celui la :love:

C'est con que l'année soit chargé il sera pas dans mon top 20 je pense.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Déc 2011, 14:55

ah bah le bluray est tout simplement divin ... d'une perfection a tombe :love: :love: :love: y moyen de craquer niveau capture sur un film et une qualites Hd comme ca :love: :love:

pourquoi t'avais pas fait de critique ? t'avais mis combien sinon ? moi pour le moment la il est meme en Number 6 dans mon top 10 :love: trop mon trip ce genre de perso et d histoire
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Jeu 01 Déc 2011, 14:57

Ouais, un joli moment ce film, un bon western qui envoie, même si j'étais un peu resté sur ma faim pour ma part. Par contre, c'est clair que niveau photo, il est sublime :love:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21608
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Jeu 01 Déc 2011, 15:53

J'avais mis 7,5/10 mais je pouvais monter à 8 à la revission je pense, sinon j'avais pas fais de critique à cause du Bomcast mais comme car hasard c'est l'émission ou ca a déconné à fond donc ma critique a sauté.
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 01 Déc 2011, 17:44

J'en avais pas du tout entendu parler de ce Western, intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23189
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Déc 2011, 17:50

Logan a écrit:J'avais mis 7,5/10 mais je pouvais monter à 8 à la revission je pense, sinon j'avais pas fais de critique à cause du Bomcast mais comme car hasard c'est l'émission ou ca a déconné à fond donc ma critique a sauté.



ah ouai tient faut que j aille le reecouter maintenant le bomcast sur blackthorn :super: moi des le 1er coup , paf, tuerie :love: :love:
ecrit un pti truc quand tu le revairra en blu , surtout si tu passe a 8 :mrgreen:
killbush il a grave kiffer aussi , j espere qu il en fera une :wink: Way aussi c est pile le western qu'il va adorer et y aura du screen la :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Jeu 01 Déc 2011, 18:03

Bon j'achète direct les yeux fermés :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Déc 2011, 18:06

ah celui la je suis honnetement impatient que tu le mate pour lire ta critique et qu on en parle !! je pense sans trop de risque , que tu va A-D-O-R-E-R :super:

mais pour le coup , jpense que la aussi , scalp il va kiffer quoi . jsuis meme etoner que milk mettent autant que 7.5 :mrgreen: ( coucou milk )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Daimon » Jeu 01 Déc 2011, 19:16

Tu as pris quel BR ? Je le vois pas dispo sur play.com en UK...
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Déc 2011, 19:18

houla non y a rien en uk , il est meme pas sortie au cine , ni prevue en disque , que dalle :roll: .. le bluray US dont la street date est le 20 dec est deja arriver chez les video club :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Déc 2011, 19:20

Tu m'oublies, j'aime bien les westerns :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20545
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Daimon » Jeu 01 Déc 2011, 19:22

Ok merci... Y a quoi comme subs ? Axel indique uniquement des subs en espagnol... si c'est le cas je vais patienter et prendre le BR français prévu pour le 1er février.
Avatar de l’utilisateur
Daimon
Batman
Batman
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 17 Aoû 2009, 13:51
Localisation: Pas-de-Calais (62)

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Déc 2011, 19:27

sous titre anglais aussi , mais seulement . pis y a plein de passage en espagnole et la les sous titre sont forcement forcer mais bon pour le coup c est bien quoi :super:
mais ouai j allais le dire, le francais il doit sortir dans pas trop longtemp
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fright Night (2011) - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 04 Déc 2011, 08:36

Image


FRIGHT NIGHT


4.5/10


Mouai , bon alors la note reflete pas trop ce que jvais en dire ! je met pas plus car pour moi comme d’hab le coter teen movie me soule et je prefere quand meme les blobkbuster un peu decevant auquelle je met que 5. alors ici au final c’est quand meme bien mieux aborder que dans un jenifer’s body , moin cliches et culcul , mais bon y a quand meme part moment ce feeling de voir un long metrage ( bien ameliorer certe ) de buffy ! les amities entre petit banlieusard pepere et bien proteger au chaud dans leur lotissement flambant neuf et des love story de sitcom merdique..
Ceci etant , j’était plutôt divertie pendant les 1h40 sans gros deplaisir , je m’attendais a pire !!! la promo du film indique en erreur , on s’attend a un truc de vampire surfant sur la vague twilight , et enfait c’est pas ca . c’est tres 1er degree , tres serieux et meme plutôt bien violent et parfois sombre . je connais que le film original de nom , jamais vue et pas envie , apparement le coter comedie a ici été abandonner ce qui me convient justment . c’est un peu le pti film du samedi soir pour une 2em partie de soirer , ca ressemble fortement a un long metrage « les contes de la crypte », il y a le meme ton . farrel je m’attendais au pire, et enfait il fait un vampire plutôt bien , pas de lourdeur , ni de surjeu , il est bien . anton yelchin lui c’est vraiment un jeune acteur que j’aime bcp , la il joue un teen typique , mais il est jamais tete a claque , il passe tres bien pour un mec « normal » , credible en lyceen , et quand il se prepare a combattre farrel a la fin avec sont equipement , jle trouve cool ! bon imogen potts est toujour aussi moche et la ils essayent de nous la faire passer pour une bonasse, FAIL !!! David tennent en fait bcp trop , sont role est un peu poser la au millieu pour tout facilites, bof bof cette idee , c’était mieux que laisser les jeune du quartier chasse farrel . Mintz-plasse lui c’est comme Cera, il n’a qu un registre et un role a jouer …
Gillepsie sort une ptite realisation old school sympa , ca fait donc beaucoup penser au serie B d’horreur gentillette des 80’s , ca manque de satire et de mordant pour ressembler a du joe dante , mais c’est pas loin .
Le mise en route est rapide , la decouverte de l’identite de farrel tombe du ciel … y a un coup de moue au millieu quand yelchin l’espione , puis ca s’emballe avec plein de scene d’action ( donc une poursuite nocturne en voiture bien immonde ) qui culmine au combat final en 2 partie sympa surtout dans le sous sol de la maison . pas honteux, tres vite oubliez , mieux vaut mater ca quand meme que la plupart des master of horror ou les dernier after dark horrofeast .
Critiques similaires
Film: Fright Night
Note: 3,5/10
Auteur: Velvet
Film: Fright Night
Note: 3/10
Auteur: Alegas
Film: Fright Night
Note: 6,5/10
Auteur: padri18
Film: Fright Night
Note: 3,5/10
Auteur: caducia
Film: Fright Night
Note: 3/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Very Bad Trip 2 - 4/10

Messagepar Heatmann » Lun 05 Déc 2011, 16:16

Image


Very bad trip 2


4/10


Bon alors madame voulais a tout prix le voir car elle aime bcp le 1er et bradley cooper , par contre moi , de dire que j’y allais a reculons c’est encore faible . j’ai déjà trouver le 1er plutôt limiter et surfait , fun a voir une fois mais surtout a ne pas revoir , tout juste la moyenne quoi , donc sans surprise j’ai pas aimer cette suite . En meme temp c’est pas parcque j’avais un mauvais apriori que j’ai rejeter le film , la , on se retrouve objectivment déjà le protoype meme de la suite precipiter , pompe a fric sans aucun risque ni originalites , bref du gros rechauffer . Ca reprend a la lettre le concept et le scenario du 1er , bangkok qui remplace vegas, c’est tout , sinon c’est la meme construction , les meme peripeties , les meme embuches , un copier-coller sans vergogne …. Tout est boursoufles , de la surenchere relou , ca essaye meme de se prendre tres tres au serieux quoi , le truc a surtout pas faire . bien entendue il s’ajit d’une « comedie » qui ne fait meme pas sourire , on evite pas la mode actuel . ils ont meme essayer de faire quelque effet de style sur la photo et c’est tres moche , c’est baveux , des couleurs criard , c’est moche .
Le chinois ne m’avais pas gener dans le 1er, ici il est inssuportable . on se tape les meme perso , des flic ( un giamatti honteux ) , des soit disant gangster et des putes . bien que ce soit R , ca reste tres mignon et gentillet mais surtout a la moral bien sauve et culcul . Meme les fan du 1er seront forcement decut . cooper que j’aime bien quand il fait des film serieux ( midnight meat train , limitless ) est transparent , il a aucun sens comique tfacon , ca fait flop a chaque fois, encore pire pour le grand benet qu’est ed helms , une endive ce mec . le seul qui a un potentiel funny c’est galifianakis avec un bon decalage !
Je met pas moin que ca parcque c’est quand meme mieux que Due date et que y a un singe qui deal de la coke et le generique de fin est cool , mais justement ca montre tout ce qu on aurait voulue voir dans le film et qu’on a pas eu , le comble !
Critiques similaires
Film: Very bad trip 2
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Very bad trip 2
Note: 4/10
Auteur: dagokhiouma

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO