ouai je sais , ben moi pour le moment je parle que de ce que je voit , ca me semble logique .... c est pour ca que je dit , que les seul image qu ils ont trasmi , qu on voit , ben ca donne pas envie et me fait penser aux films que je cite ... ah ouai , et pis le gros singe blanc des caverne on dirait un yeti de la momie 3
C'est sûr qu'entre le costume ridicule et le piochage d'idées dans SW ça se présente pas sous les meilleurs auspices... M'enfin je veux y croire quand même, y'a pas assez de gros films de SF ces derniers temps, j'en veux plus souvent
ouai mais les designer du film on due etre bien influencer par les nouveau Films SF et jeux video pour satisfaire les condition financiere de production , ca se voit
Peu importe ça change pas qu'un roman qui te parle de planète rouge, de désert, d'une nana et d'un mec torse nu cheveux longs qui se bat contre des singes géants bah ça peut difficilement ne pas ressembler à des films qui pompent sur ces mêmes romans (un roman c'est pas qu'une intrigue c'est aussi tout pleins de détails visuels pour aider le lecteur à s’imaginer les choses).