Figurines de cinéma et goodies

L'actualité autour des vidéogrammes

Modérateur: Dunandan

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mar 29 Nov 2011, 21:56

Ton BR tu vas le regarder tous les jours après que tu l'aies acheté?
Ma figurine oui. :eheh:

On peut se poser la question de savoir à quoi ça sert d'avoir le plus grand nombre de DVDs ou de BRs si c'est pour les regarder tous les 36 du mois et les laisser prendre la poussière dans une étagère alors qu'une figurine que t'achètes parce que pour toi elle signifie beaucoup (et dieu sait qu'une de superman signifierait beaucoup pour moi), bah tu la regarderas tout le temps. Pis c'est quand même pas le même niveau de finition que n'importe quelle figurine.

Pis j'ai pas toujours décidé si j'allais l'acheter ou non.
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar zack_ » Mer 30 Nov 2011, 09:56

Ca me tente bien aussi, là j'ai plus de tunes et puis ca va pas aller dans le bon sens d'ici les 6 prochains mois :lol:
zack_
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Nov 2011, 10:31

Ah mais je ne parlais pas pour toi spécialement Tyty hein, mais bon même si le BR prend la poussière (enfin pour ce prix t'en a 15) tu pourras toujours le revoir un de ces quatre, la figurine en fait ça reste un objet de déco et je trouve ça assez cher. Puis selon certain BR ça peux être un objet qu'on aime regarder si celui ci est sous forme de digibook avec photo et indications sur le film. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 15:33

Ouais m'enfin s'il est coincé entre plusieurs dvds tu le regardes pas trop le bel objet...Surtout si t'en as plusieurs. Enfin bref! Y a pas de comparaison entre s'acheter 15 dvds à 10 euros et une figurine à 150€. T'y vois pas d'intérêt peut-être, mais ne sois pas méprisant envers ceux qui en trouvent un. Je sais que tu parlais pas spécialement pour moi mais c'est comme l'histoire des pompes à 300€, pour toi c'est con mais faut pas cataloguer les personnes qui en achètent. Des remarques comme:

Eikichi Onizuka a écrit:On est d'accord que c'est juste pour le poser et le regarder ?
Non parce que mettre 150 boules mini dans une figurine je trouve ça hard :mrgreen:


Peuvent sembler un peu méprisantes envers les personnes qui achètent ça. Une personne pourra trouver plus d'intérêt à s'acheter une fois une belle figurine qu'une dizaine de blurays à 15€. ;)

PS: Ne pas mal prendre mon post, j'ai eu la flemme d'ajouter des smileys. Attendez je fais un effort: :sodo: . Voilà.
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Criminale » Mer 30 Nov 2011, 17:10

J'assume mes chaussures à 300 euros. 8)
(Mais je pense tout comme toi Ty, même si perso je ne mettrais jamais même 10 euros dans une figurine, tout simplement car ce ne m’intéresse absolument et que je préfère mettre mon argent ailleurs...comme dans des shoes par ex, mais je comprends tout à fait que des personnes kiffent ce genre d'objet. Les gouts les couleurs, si tout le monde aimait les mêmes choses ce serait vite chiant.) :wink:



:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Nov 2011, 17:51

Ah mais je suis pas du tout méprisant plutôt taquin :mrgreen:
Je comprends que ça puisse plaire d'ailleurs je l'ai dit je trouve le Batman superbe.
Après voilà c'est pas mon délire et je trouve ça cher pour ce que c'est. J'imagine qu'il y a un gros travail derrière, que c'est fait à la main, par des pros et tout et tout mais bon j'ai du mal à concevoir qu'on puisse lâcher autant d'argent pour regarder une figurine. Mais chacun ses gouts c'est clair, pour preuve je serais prêt à claquer 150 boules dans un vinyle White Stripes donc bon :mrgreen:
Par contre des chaussures à 300 euros non j’arrive pas à m'y faire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 18:08

Eikichi Onizuka a écrit:Après voilà c'est pas mon délire et je trouve ça cher pour ce que c'est. J'imagine qu'il y a un gros travail derrière, que c'est fait à la main, par des pros et tout et tout mais bon j'ai du mal à concevoir qu'on puisse lâcher autant d'argent pour regarder une figurine. Mais chacun ses gouts c'est clair, pour preuve je serais prêt à claquer 150 boules dans un vinyle White Stripes donc bon :mrgreen:


Voilà tout à fait, on est d'accord. :mrgreen:
Mais au final désolé Johtaro mais je pourrai pas acheter la figurine je crois: je vais devoir dépenser pas loin de 1000€ pour ma bagnole à Noël donc 150€ ça me sera sûrement utile pour autre chose. :mrgreen: :|
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Nov 2011, 18:24

Merde t'as des pépins avec ta caisse ? :shock: :(
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23203
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 20:17

Ouaipse, je pense pouvoir tenir jusqu'à Noël (je croise les fesses), mais quand je reviendrai en France faudra que je change pleins de pièces (usure).

PS: En fait j'ai moyen de faire passer ça comme cadeau de Noël. :eheh: Bon je vais voir avec Joh' en MP. :chut:
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar zack_ » Mer 30 Nov 2011, 21:16

Moi je vais faire passer ça ne cadeau de mariage :lol:
zack_
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 21:38

Joli, on s'arrange comme on peut. :eheh:
Bon bah voilà c'est fait. 8) :oops: :mrgreen:
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Kakemono » Mer 30 Nov 2011, 21:45

Un ptit cadeau pour ma crémaillère? Merci. :mrgreen:
Metal Gear Rex! :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10198
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 21:48

Le Rex me fait de l'oeil aussi, mais bon là le Superman je pouvais pas passer à côté. :mrgreen: :love:
Tyseah
 

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Kakemono » Mer 30 Nov 2011, 21:49

Le Batman aussi me tente mais j'aime pas son visage. :?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10198
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Figurines de cinéma et goodies

Messagepar Tyseah » Mer 30 Nov 2011, 22:04

Clair en plus d'être dans un costume ridicule on dirait que son visage est "boudiné" par son masque. :eheh:
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO