mmmm ouai je trouve que Ali c est un peu a part en effet , c est plutot biopic et l homme que reelement sportiv et emotionel ....
perso je met the fighter au dessus de warrior d un tout pti peut , juste parcque par exemple j ai un pti peu de mal a croirer a la difficulte financiere du prof , il a un enorme maison et 2 voiture ... avant de crier a la faillite, fallait deja les vendre et demenager dans un villa plus ptite , ca me fait pas trop de peine pour lui ....
alors que fighter , pffff c est aussi puissant que warrior pour moi et moin de chose me chagrine , et bale ma presque fait pleurer 2 fois , le truc imparable
The wrestler ouai je croit que je le met pareil que the fighter ( une legere preferance pour fighter ) , au dessus de warrior . rourke il est juste magistrale , et la , tout le coter drama et miserabilisme il me gene pas , c est trop palpable , pis le grain et le decorum est parfait ..
million dollar baby aussi enfait
je me souvient de ta critique .moi c est pareil , la relation pere fille est superbe, freeman aussi , pfff non ce film c est vraiment le genre qui me plait et me touche vraiment . tout ceux la c est 9/10 quoi
rocky et rocky balboa c est different encore , c est trop nostalgique et pis le dernier , le balboa , la c est 10 cash , ca m evoque trop , on a grandit , vecut , evoluer et suivit les differente etape de sly/rocky , et l ultime opus est magistrale, on resent vraiment la bete qui hurle et ronge rocky, pis c est beau et sincere ...
dans le genre faut pas oublier REDBELT qui est superbe aussi et peut connue
mon top
rocky balboa 10/10
fighter 9/10
wrestler 9/10
warrior 9/10
million dollar baby 9/10
redbelt 8.5/10