Modérateur: padri18
Solodzo a écrit:C'est un plébiscite. Elle ne pourra pas reculer devant la vox populi, sous peine de sanction. Zirko a déjà réservé la place publique et le fouet.
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:C'est un plébiscite. Elle ne pourra pas reculer devant la vox populi, sous peine de sanction. Zirko a déjà réservé la place publique et le fouet.
et Bik son seau bleu
Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:C'est un plébiscite. Elle ne pourra pas reculer devant la vox populi, sous peine de sanction. Zirko a déjà réservé la place publique et le fouet.
et Bik son seau bleu
Dois je comprendre que tu penses que AYA est moche à en faire gerber Bik?
zack_ a écrit:Franchement Christine la solidarité féminine c'est pas ton fort [re-fouteur de merde inside]
Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Franchement Christine la solidarité féminine c'est pas ton fort [re-fouteur de merde inside]
T'as pas tout lu Zack
Je suis archi solidaire avec les filles
zack_ a écrit::llol: ni @nge d'ailleurs
Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Franchement Christine la solidarité féminine c'est pas ton fort [re-fouteur de merde inside]
T'as pas tout lu Zack
Ouais mais pas avec AYA, tu te sens menacée?
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Franchement Christine la solidarité féminine c'est pas ton fort [re-fouteur de merde inside]
T'as pas tout lu Zack
Explique toi ! je ne me sens pas du tout menacée dans mon ptit village 4* aux villes et villages fleuris de France , hors concours, juste pour le fun....
Où je suis très heureuse, il faut le dire
Même si tu ne partages pas les idées de mon homme, ce dont je me tape royallement, il faut le dire aussi
La démocratie, hein ....
Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Franchement Christine la solidarité féminine c'est pas ton fort [re-fouteur de merde inside]
T'as pas tout lu Zack
Explique toi ! je ne me sens pas du tout menacée dans mon ptit village 4* aux villes et villages fleuris de France , hors concours, juste pour le fun....
Où je suis très heureuse, il faut le dire
Même si tu ne partages pas les idées de mon homme, ce dont je me tape royallement, il faut le dire aussi
La démocratie, hein ....
Voilà, j'ai réussit, c'était quand même trop facile.
zack_ a écrit:Elle a bien marché, j'avoue
Même si j'aurai préféré la voir courir (et en vue de coté svp )
Christine83 a écrit:[
pourquoi ? tu penses que je suis enervée ?
Pas du tout
Juste amusée
Solodzo a écrit:zack_ a écrit:Elle a bien marché, j'avoue
Oui j'aurais du pousser plus loin mais encore une fois elle aurait fait la gueule et tout le monde aurait demandé pourquoi elle fait la gueule...
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:zack_ a écrit:Elle a bien marché, j'avoue
Oui j'aurais du pousser plus loin mais encore une fois elle aurait fait la gueule et tout le monde aurait demandé pourquoi elle fait la gueule...
bien entendu ....
tes rancunes perso, on s'en tape Solodzo
Y compris moi
suis polie , je n'en rajoute pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités