Modérateur: Dunandan
Daimon a écrit:Waylander a écrit:Surtout que Spike te défendait ya pas très longtemps sur ce fait: t'es un second Bounz
Au début, je pensais en effet que c'était Bounz ! Mais Bounz aime pas les chinoiseries...
Spike/William a écrit:Scalp a écrit:Spike/William a écrit:Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.
Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte?
Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter
Tu garde un dossier spécial? Nan sérieux, y'a pleins de mecs sur ce forum qui pourraient jouer la police du bon goût, genre Milshake par ex mais t'es quand même super mal placé pour venir critiquer ceux des autres vu le nombres de navets et autres nanars de seconde zone que tu érige au rang de chefs d'oeuvres. Perso je suis bon public, j'aime un peu de tout et ce serait mal placé de ma part de venir jouer mr cinéma avec les autres vu les notes que je met aux blockbusters (ouais j'aime Harry Potter, Moulin Rouge et même Narnia, han la honte) . Le truc avec toi c'est qu'on a l'impression que t'y crois à fond, que t'as la science infuse du ciné, alors qu'en fait t'es juste q'un gros beauf.
Val a écrit:Spike/William a écrit:Scalp a écrit:Spike/William a écrit:Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.
Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte?
Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter
Tu garde un dossier spécial? Nan sérieux, y'a pleins de mecs sur ce forum qui pourraient jouer la police du bon goût, genre Milshake par ex mais t'es quand même super mal placé pour venir critiquer ceux des autres vu le nombres de navets et autres nanars de seconde zone que tu érige au rang de chefs d'oeuvres. Perso je suis bon public, j'aime un peu de tout et ce serait mal placé de ma part de venir jouer mr cinéma avec les autres vu les notes que je met aux blockbusters (ouais j'aime Harry Potter, Moulin Rouge et même Narnia, han la honte) . Le truc avec toi c'est qu'on a l'impression que t'y crois à fond, que t'as la science infuse du ciné, alors qu'en fait t'es juste q'un gros beauf.
Donc si on aime les blockbusters, on peut pas la ramener en cinéma ?
Spike/William a écrit:En toute honnêteté je les connais déjà vu ta prévisibilité, donc ni l'une ni l'autre. Bonne soirée.
Pathfinder a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités