Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:c'est clair
je passe mon tour (enfin j'ai été largement gâté quand même mais j'aime pas dire ce que j'ai eu.)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
erferf a écrit:Pour les idées, la plupart des gens à qui j'fais des cadeaux ont pris le pli de faire une liste cadeau amazon comme moi, pratique (puis j'trouve toujours bien une surprise soit tout seul soit en étant inspiré par ce que j'trouve dans la liste).
Juste pour mon paternel que c'est toujours la galère, il aime quasiment rien , il matte pour ainsi dire jamais de films, il écoute pratiquement pas de musique... Pénible xD
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit:erferf a écrit:Pour les idées, la plupart des gens à qui j'fais des cadeaux ont pris le pli de faire une liste cadeau amazon comme moi, pratique (puis j'trouve toujours bien une surprise soit tout seul soit en étant inspiré par ce que j'trouve dans la liste).
Juste pour mon paternel que c'est toujours la galère, il aime quasiment rien , il matte pour ainsi dire jamais de films, il écoute pratiquement pas de musique... Pénible xD
Offre lui un télescope, pour admirer la lune !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités