Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Jed Trigado » Sam 26 Nov 2011, 10:48

Image Image
Jed Trigado

Messagepar Milkshake » Sam 26 Nov 2011, 12:19

Spike police du bon gout ça me plait, je peux déjà enfermer Scalp pour rejet de la nature.

Daimon a écrit:
Waylander a écrit:Surtout que Spike te défendait ya pas très longtemps sur ce fait: t'es un second Bounz

Au début, je pensais en effet que c'était Bounz ! Mais Bounz aime pas les chinoiseries...

Suffit de voir comment il a critiqué le dernier transformers pour s'en convaincre :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Sam 26 Nov 2011, 14:08

Spike/William a écrit:
Scalp a écrit:
Spike/William a écrit:
Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.

Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte? :mrgreen:

Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter

Tu garde un dossier spécial? Nan sérieux, y'a pleins de mecs sur ce forum qui pourraient jouer la police du bon goût, genre Milshake par ex mais t'es quand même super mal placé pour venir critiquer ceux des autres vu le nombres de navets et autres nanars de seconde zone que tu érige au rang de chefs d'oeuvres. Perso je suis bon public, j'aime un peu de tout et ce serait mal placé de ma part de venir jouer mr cinéma avec les autres vu les notes que je met aux blockbusters (ouais j'aime Harry Potter, Moulin Rouge et même Narnia, han la honte) . Le truc avec toi c'est qu'on a l'impression que t'y crois à fond, que t'as la science infuse du ciné, alors qu'en fait t'es juste q'un gros beauf.

Donc si on aime les blockbusters, on peut pas la ramener en cinéma ?
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Waylander » Sam 26 Nov 2011, 15:06

Ah bah non. On peut parler ciné sérieusement que si on traite de films qui durent 3h30 et qui utilisent du Mozart pour faire genre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Subzero » Sam 26 Nov 2011, 17:01

Val a écrit:
Spike/William a écrit:
Scalp a écrit:
Spike/William a écrit:
Scalp a écrit:Oue mais c'est des asiates, c'est pas pareil, quand c'est jaune t'as le droit d'aimer.

Y'a un rapport avec la taille de ton pénis et cette adoration pour le cinéma asiat, où c'est juste que t'es né avec des gôuts de chiotte? :mrgreen:

Dit il après avoir mit 9,5 à Harry Potter

Tu garde un dossier spécial? Nan sérieux, y'a pleins de mecs sur ce forum qui pourraient jouer la police du bon goût, genre Milshake par ex mais t'es quand même super mal placé pour venir critiquer ceux des autres vu le nombres de navets et autres nanars de seconde zone que tu érige au rang de chefs d'oeuvres. Perso je suis bon public, j'aime un peu de tout et ce serait mal placé de ma part de venir jouer mr cinéma avec les autres vu les notes que je met aux blockbusters (ouais j'aime Harry Potter, Moulin Rouge et même Narnia, han la honte) . Le truc avec toi c'est qu'on a l'impression que t'y crois à fond, que t'as la science infuse du ciné, alors qu'en fait t'es juste q'un gros beauf.

Donc si on aime les blockbusters, on peut pas la ramener en cinéma ?

Mettre 9.5 à un blockbuster n'est effectivement à ce qu'il parait pas "politiquement correct" mais ne dénote en rien un gout de chiotte...Y'a rien de péjoratif dans le terme blockbuster, c'est comme critiquer la forme sans évoquer le fond.

Bref, les arguments d'autorité içi comme ailleurs c'est de la merde.
Lu et approuvé. Sugar.
Subzero
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar zack_ » Sam 26 Nov 2011, 18:17

Spike/William a écrit:En toute honnêteté je les connais déjà vu ta prévisibilité, donc ni l'une ni l'autre. Bonne soirée.

vous nous l'avez faché c'est pas bien! :? :chut:
zack_

Messagepar yamaha » Sam 26 Nov 2011, 18:36

pour finir 2011 en beauté ( finir en beauté ou finir dans la merde c' est selon le point de vue :eheh: )

Image Image
j' ai annulé les steel pour ces deux là , marre de les voir arriver défoncés

et en US
Image
yamaha
Batman
Batman

Messagepar bg69 » Sam 26 Nov 2011, 21:55

Aujourd'hui à ma fnac pour 17€
Image
bg69
Rocky
Rocky

Messagepar bruce » Dim 27 Nov 2011, 11:37

Pathfinder a écrit:Image

as tu l'info sur les spef audio ? et region free ?
bruce
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 27 Nov 2011, 18:41

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Lun 28 Nov 2011, 00:13

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Lun 28 Nov 2011, 08:45

Alegas a écrit:Image

C'est officiel, le blu ray est une catastrophe :

TEST
Jed Trigado

Messagepar Alegas » Lun 28 Nov 2011, 08:47

Ça va si c'est que sur deux plans ça passe encore, mais c'est vrai que c'est dommage de voir ça chez WS.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jed Trigado » Lun 28 Nov 2011, 08:50

Ben j'estime que je paye pas 20/25€ pour un transfert foireux, qui est impardonnable pour un film aussi récent. Pour ma part, j'irai me rabattre sur le dvd.
Jed Trigado

Messagepar Killbush » Lun 28 Nov 2011, 12:05

:shock: Ah ouais quand même, je vais attendre les retours ici avant de le prendre.
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante