zack_ a écrit:Hey!
Qui ne connait pas ZACK d'ailleurs!
Tu me déçois Christine!
Comme d'hab, Zack !
Modérateur: padri18
Solodzo a écrit:Essayons de résoudre le mystère AYA.
Je parierai soit sur une ancienne collègue ou alors sur la locataire de la maison de zack près d'Epinal.
Bik a écrit:Et si c'était tout simplement sa femme !
Solodzo a écrit:Bik a écrit:Et si c'était tout simplement sa femme !
C'est possible mais j'ai cru comprendre qu'elle était au fin fond des Vosges. En même temps je comprend jamais rien à ce qu'elle dit.
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:Bik a écrit:Et si c'était tout simplement sa femme !
C'est possible mais j'ai cru comprendre qu'elle était au fin fond des Vosges. En même temps je comprend jamais rien à ce qu'elle dit.
Cro magnon, va !
Fais un effort !
Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:Bik a écrit:Et si c'était tout simplement sa femme !
Cro magnon, va !
Fais un effort !
Tu veux dire pour être aimable? compréhensif?
zack_ a écrit:C'est pas son fort ça à Solodzo ( a toi un peu c'est ta fete)
Il aime bien parler cruement comme il l'entend sans prendre des pincettes ce qui peut etre assimilé a de la franchise
Solodzo a écrit:zack_ a écrit:C'est pas son fort ça à Solodzo ( a toi un peu c'est ta fete)
Il aime bien parler cruement comme il l'entend sans prendre des pincettes ce qui peut etre assimilé a de la franchise
Pendant un moment je me suis autocensuré et puis un ami m'a dit que j'avais tord de le faire. Donc je suis redevenu cru, comme vous dites.
Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:zack_ a écrit:C'est pas son fort ça à Solodzo ( a toi un peu c'est ta fete)
Pendant un moment je me suis autocensuré et puis un ami m'a dit que j'avais tord de le faire. Donc je suis redevenu cru, comme vous dites.
Qui l'eut cru ?
Perso, ça ne m'ennuie pas du tout
Solodzo a écrit:Christine83 a écrit:Solodzo a écrit:zack_ a écrit:C'est pas son fort ça à Solodzo ( a toi un peu c'est ta fete)
Qui l'eut cru ?
Perso, ça ne m'ennuie pas du tout
Tu aurais du dire, l'eusses tu cru?
Et puis même si ça t'avais gêné...
zack_ a écrit:Tu aurais du dire, l'eusses tu cru?
LUSTUCRU
C'est bien trouvé c'est bien Tomy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités