#ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

Messagepar Waylander » Dim 20 Nov 2011, 21:23

Bah quand le jeu était en préparation ils ont annoncé un nouveau moteur j’en parle en première page. par contre je suis pas scotché devant le jeu et j'y joue pas tant que ça donc je te rejoins un peu. En gros quand je le met dans la console je me rend compte que pendant une heure je n'ai fais que vagabonder et observer les décors. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 21 Nov 2011, 07:54

ok donc c'est un bon simulateur de randonnée si je comprends bien :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Lun 21 Nov 2011, 08:42

vous jouez sur PC ou console?
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Lun 21 Nov 2011, 09:22

Hannibal a écrit:ok donc c'est un bon simulateur de randonnée si je comprends bien :mrgreen:

T'es pas si loin de la réalité. Non mais vraiment les combats puent du cul, c'est super aléatoire les coups donnés et y'a aucune stratégie (genre quand tu met ton bouclier en mode de défense bah ça empêche pas les flèches de t'atteindre le bide. :roll:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 21 Nov 2011, 11:04

Zeek a écrit:vous jouez sur PC ou console?

Sur PS3 personnellement...

Alegas a écrit:
Hannibal a écrit:ok donc c'est un bon simulateur de randonnée si je comprends bien :mrgreen:

T'es pas si loin de la réalité. Non mais vraiment les combats puent du cul, c'est super aléatoire les coups donnés et y'a aucune stratégie (genre quand tu met ton bouclier en mode de défense bah ça empêche pas les flèches de t'atteindre le bide. :roll:

Je comprends les critiques, c'est un jeu qui peut devenir lassant, parce que la trame principale du scénario ne s'impose pas vraiment après l'introduction, et qu'on est lâché dans la nature à vagabonder et faire des mini quêtes en pagaille, qui n'ont pas de réel enjeu et qui se ressemblent souvent. C'est le problème des jeux en univers ouvert, à l'inverse des RPG plus guidés dont le scénario est bien plus présent.
Mais c'est clairement pas le type de jeu qu'il faut si on veut des super combats ou de la stratégie (quoi que, y'a des passages, pour éliminer les ennemis, y'a intérêt à y réfléchir à 2 fois sur comment s'y prendre)...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 21 Nov 2011, 11:08

Bah tu vois c'est même pas cette immense liberté qui me gêne (au contraire j'aime beaucoup cet aspect du jeu), mais je sais pas trop, autant j'avais accroché immédiatement à Fallout 3, autant ce Skyrim me laisse vraiment de marbre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 21 Nov 2011, 11:21

L'ambiance peut-être...?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Lun 21 Nov 2011, 12:14

Bah non même pas, l'ambiance est cool j'ai l'impression de jouer au 13ème Guerrier. Non du coup c'est vraiment le gameplay qui me fait fuir, y'a aucune innovation et du coup t'as l'impression de jouer à un jeux d'il y a 3-4 ans.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 21 Nov 2011, 12:49

Ah oui le gameplay est parfois limite...
Moi ce qui m'agace le plus sur la PS3, c'est le fait que le mode discrétion et vue subjective soient sur les joysticks (sur pression), je les enclanche souvent par erreur en cours de combat et ça me déstabilise à chaque fois.

Ah et un truc rigolo qui m'est arrivé: en plein dans un combat j'ai un mec qui vient me parler, résultat y'a le dialogue qui défile pendant que la bestiole me marrave la gueule et que je peux rien faire d'autre que répondre: au final je suis mort avant la fin du dialogue :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 21 Nov 2011, 18:05

Alegas a écrit:

Ouais c'est vrai ça :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Daimon » Mar 22 Nov 2011, 05:48

PC pour ma part
Daimon
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Lun 19 Déc 2011, 18:49

Plus personne n'est dessus?
Moi je suis toujours à fond dedans, j'ai pas regardé le nombre d'heures passées dessus mais ça doit faire pas mal déjà, et j'ai pas l'impression d'avoir exploré la moitié des endroits :eheh:
Depuis que j'ai fait la MAJ sur PS3 j'ai moins eu de problèmes de freeze, et les saves sont moins pénibles.
Bon y'a quand même pas mal de petits bugs dans le jeu, comme des quêtes bloquées, ou des objets de quête que le proprio ne reprend pas et qui restent bloqués dans l'inventaire sans pouvoir s'en débarasser (ça fait du poids :mrgreen: ).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Jan 2012, 21:36

Petit test de Skyrim qui tourne bien sur mon PC, pour ceux qui y jouent vous avez pris quoi comme classe ? Et y'a pas moyen de mettre des sous titres quand les persos parlent ? Parfois j'entends rien. Par contre j'ai un peu honte je l'ai pas vraiment acheter mais y'a jamais de démo sur PC du coup j'en suis arrivé là pour savoir si ça tourne bien ou pas :?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Ven 06 Jan 2012, 21:44

faut attendre qu'il soit à 10 ou 15 euros sur steam, ça devrait pas tarder.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Jan 2012, 21:50

Oui c'est vrai que les promos ça permet de ne pas faire ce que j'ai fait mais là j'avais peur de deux trucs.
1- que mon PC soit pas assez puissant.
2- que ça ne me plaise pas, j'ai jamais fais d'Elder Scrolls.
Là j'ai vu qu'il passe, je vais jouer un peu pour voir si ça me plait.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante