@nge a écrit: Zack c'est quoi ces nouveaux emos ? trop bon j'adore
Zack a des hémos ?
Modérateur: padri18
Diabolik67 a écrit:Je suis toujours le seul et unique représentant de la Belgique
Quoique, vu la situation politique chez nous, il se peut que très très bientôt je fasse partie de votre grand et beau pays....
Vous voulez bien de moi comme compatriote ?
Solodzo a écrit:Diabolik67 a écrit:Je suis toujours le seul et unique représentant de la Belgique
Quoique, vu la situation politique chez nous, il se peut que très très bientôt je fasse partie de votre grand et beau pays....
C'est pas que je t'aime pas hein, mais si cette partie de la belgique rejoint la France je crains qu'il ne soit plus interessant pour moi de me peinter la gueule dans vos boites de nuit aux consommations aventageuses sur le plan financier.
Désolé mais c'est un sacrifice que je ne peux pas faire.
zack_ a écrit:AYA a écrit:rappel: moi je te signale que je suis toujours Dans Ton Coeur... au fin fond des Vosges
Diabolik tu l'as eu ta touche
Ca s'est de l'accueil de patriote
zack_ a écrit:AYA a écrit:rappel: moi je te signale que je suis toujours Dans Ton Coeur... au fin fond des Vosges
Diabolik tu l'as eu ta touche
Ca s'est de l'accueil de patriote
Diabolik67 a écrit:Solodzo a écrit:Diabolik67 a écrit:Je suis toujours le seul et unique représentant de la Belgique
C'est pas que je t'aime pas hein, mais si cette partie de la belgique rejoint la France je crains qu'il ne soit plus interessant pour moi de me peinter la gueule dans vos boites de nuit aux consommations aventageuses sur le plan financier.
Désolé mais c'est un sacrifice que je ne peux pas faire.
Ne t'inquiète pas, on garderait certaines spécificités propres à notre ex-royaume.
Belges d'accord mais pas cons
zack_ a écrit:Mais c'est quoi votre connerie?
J'ai jamais entendu ça - Fusionner 2 pays!
FUSIONNNNNNN yeah!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités