Modérateur: padri18
zack_ a écrit::lol: Je regarde ni l'un ni l'autre je suis gay
AYA a écrit:zack_ a écrit::lol: Je regarde ni l'un ni l'autre je suis gay
eh ben ça en explique des choses, je peux dire à Christine que tu te joins à nous maintenant??? un(e) de plus face à toutes les réflexions machistes: c'est parfait merci de rétablir quelque peu l'équilibre!!!!
zack_ a écrit::shock:
J'en tombe des nus!
Me faire traiter de Macho
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Christine83 a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit::lol: Je regarde ni l'un ni l'autre je suis gay
eh ben ça en explique des choses, je peux dire à Christine que tu te joins à nous maintenant??? un(e) de plus face à toutes les réflexions machistes: c'est parfait merci de rétablir quelque peu l'équilibre!!!!
Tu plaisantes ?!
Tu veux intégrer le plus gros macho du forum à notre club de filles ??
(remarque, il serait capable d'être tout gentil juste pour en profiter )
AYA a écrit:Christine83 a écrit:AYA a écrit:zack_ a écrit::lol: Je regarde ni l'un ni l'autre je suis gay
Tu plaisantes ?!
Tu veux intégrer le plus gros macho du forum à notre club de filles ??
(remarque, il serait capable d'être tout gentil juste pour en profiter )
Ah oui c'est vrai...y sait faire ça?. moi qui le croyais différent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités