Livre épuisé, je l'ai eu pour 13 euros (trouvable pour un peu plus cher sur Abebooks pour les amateurs du cinéaste, pour 30 € min. quand même).
Je les ai eu pour 5 € chacun, mais il y avait un magasin qui les proposait pour 3 € en moyenne, qui n'a pas validé ma commande, puis est parti du site pour je ne sais quelle raison .
Ouais elle est sympa cette collection du Monde, je m'étais fait chier à l'époque pour tous les avoir avec mon bureau de presse.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je tente, je tente . Je l'ai vu en stock par hasard sur le site de la FNAC à 6,65 €, mais n'avait pas d'images (j'ai vérifié les références, c'est le bon). On verra . Cette fois-ci j'ai utilisé directement la livraison en point-relais, j'espère que j'aurai moins de problèmes que la dernière fois.
Désolé Waylander au cas où je te l'ai fait acheté plus cher, c'était pas mon intention !
Je continue dans la collection Cahiers du cinéma : Tarkovski, Fellini, Kubrick, Eastwood, Truffaut D'ailleurs si l'un d'entre-vous les vend, ça peut m'intéresser : Kurosawa, Hitchcock, Burton, Chaplin, et Scorcese en priorité ! Merci (j'ai -ou j'aurai- déjà Leone, Eastwood, Tarkovski, Fellini, Kubrick, Coppola, Welles, Bresson, Truffaut et Spielberg).