#ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM [11/11/11]

Messagepar francesco34 » Mer 16 Nov 2011, 15:06

En plus quand on a joué Elder Scroll 4 ou même Fallout 3 on est en terrain connu pour le système de jeu, alors la prise en main est rapide.
Mais c'est bien sûr pas du tout indispensable d'avoir joué à ces jeux là avant.

Sinon un truc qui me manque, ce sont les pièges dans les donjons, et la compétence de désamorçage qui était liée. Les petits mécanismes avec des cordes tendues qu'il fallait repérer, des pièges à loup ou des trucs à la Indiana Jones qu'il y avait dans Oblivion... Là y'en a plus :cry:
(enfin après 2 donjons j'en ai toujours pas vu).

Ah et une question con, j'arrive pas à me servir des gemmes spirituelles pour stocker les âmes des adversaires tués (afin de créer des enchantements par la suite). J'avais trouvé dans Oblivion et là j'y arrive plus :eheh: Quelqu'un a réussi à s'en servir?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 16 Nov 2011, 15:10

Ah donc il n'y a pas de continuité scenaristique entre les différents Elder Scrolls?
Tyseah

Messagepar Waylander » Mer 16 Nov 2011, 16:07

Si mais c'est plus lié au background général de l'univers que destiné à l 'intrigue du jeu. Sinon les dragons on les rencontre comme ça : au sud-est de la carte, pas loin des Mammouths j'en ai rencontré un qui se battait contres des paysans.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 16 Nov 2011, 16:11

ben skyrim se passe 400 ans apres oblivion ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 16 Nov 2011, 16:34

francesco34 a écrit:Ah et une question con, j'arrive pas à me servir des gemmes spirituelles pour stocker les âmes des adversaires tués (afin de créer des enchantements par la suite). J'avais trouvé dans Oblivion et là j'y arrive plus :eheh: Quelqu'un a réussi à s'en servir?

Je réponds à ma propre question: alors pour remplir ses gemmes spirituelles, déjà faut en avoir dans son inventaire ( :mrgreen: ), ensuite lancer un sort de capture d'âme sur l'ennemi avant de le tuer, ou avoir un enchantement similaire dans son arme, et une fois mort les gemmes se remplissent automatiquement.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mer 16 Nov 2011, 19:58

Oki merci pour la réponse.
Tyseah

Messagepar zirko » Mer 16 Nov 2011, 22:05

Pour les dragons le premier je l'ai vu avec l'intrigue principal et pour le deuxième je suis tombé dessus par hasard il me semble. Je peux pas confirmer car il m'a tué et ensuite j'ai perdu toutes mes sauvegardes. :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Daimon » Ven 18 Nov 2011, 10:39

J'ai craqué, je me suis pris le guide officiel de Skyrim :eheh:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Ven 18 Nov 2011, 12:56

Y'a quoi dedans?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Daimon » Ven 18 Nov 2011, 14:27

C'est massif, plus de 600 pages, t'as des aides pour les quetes, des cartes, etc, etc, je te copie colle le dos du bouquin :

Image
Daimon
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Ven 18 Nov 2011, 16:49

Et ben quel engin... tu vas passer plus de temps à le bouquiner qu'à jouer au jeu :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Dim 20 Nov 2011, 18:45

Je viens de tenter Skyrim quelques heures sur pc avec une race impérial et sérieux j'ai pas accroché ça me fait la même chose que sur Oblivion : le début me tente vachement puis plus je continue et plus je trouve ça lassant mais aussi bien nul sur de nombreux niveaux (que ce soit les graphismes ou le gameplay). La seule chose qui m'ait véritablement persuadé c'est l'ambiance qui est vraiment géniale mais je trouve pas ça suffisant pour continuer. Vivement le moment où Bethesda se décideront enfin à pas faire une énième fois le même jeu et surtout à changer de moteur graphique parce que autant les paysages sont magnifiques autant dès qu'on s'approche de personnage ou de bâtiments c'est honteux de voir un tel résultat en 2011.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Dim 20 Nov 2011, 18:49

Ah bah merde tu viens justement de citer les peurs que j'ai avec ces types de jeu. :eheh: Ça me refroidit un peu là. :|
Tyseah

Messagepar Waylander » Dim 20 Nov 2011, 21:10

Ouais mais il oublie une chose Alegas: il n'y pas que les graphismes qui compte dans un jeu et le budget est pas forcément le même pour les jeux ouverts de Rockstar que eux de des créateurs d'Oblivion. Quand on voit la carte très vaste et les étendues à parcourir, les textures des décors et cie franchement c'est du haut niveau. red Dead pour comparer c'est bien plus "plat" et on s'y déplace avec rapidité. Skyrim c'est mollasson je te l’accorde mais c'est expliqué : les chevaux sont une race nordique très endurante et puissante mais lente. On peut se déplacer rapidement si on a déjà découvert un lieu donc ça aide. Nan après graphiquement ya mieux enfin bon Mass effect c'est pareil dans ce cas : ya gavés de petits défauts et le level design est assez aseptisé , textures monochromes, uniformes, on a le souvent le sentiment que c’est vide et les planètes sont graphiquement affreuses une fois qu'on a les pieds à terre. Pourtant ça tue bah Skyrim c'est pareil malgré les hics. Je reconnais être déçu surtout quand je compare aux vidéos qu'on voyait mais malgré une certaine lenteur et le clipping ou le gameplay (là ok cje trouve à chier les fights et la gestion RPG des capacités et cie). Mais bon tu dis qu'ils font le même heu à chaque fois pourtant le moteur graphique est pas le même sur Skyrim que sur les précédents et Rockstar avec leurs GTA ils font pas le même jeu à chaque fois peut-être ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 20 Nov 2011, 21:19

T'es sur que le moteur graphique est pas le même ? Visuellement ça ressemble de façon extrême à Oblivion et Fallout 3...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante