Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Bein un peu quand même, il aurait dut se suicider, là ça termine le film sur une note trop positive.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Alegas a écrit:Bah tu vois Old Boy je trouve pas ça nawak, alors oui bien sur on se doute bien que c'est pas le genre de truc qui arrive tout les jours mais pour moi l'histoire fonctionne sans problème, et puis bon faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un manga à la base.
Sauf que toute la fin nawak c'est pas dans la manga, le propos de Old boy il a rien de pertinent, le film se termine en te disant que l'inceste c'est bien
T'es fou la fin elle raconte pas ça du tout.
pabelbaba a écrit:Justement, ça laisse un arrière goût hyper bizarre. C'est ce qui fait le charme de cette fin.
Milkshake a écrit:Alegas a écrit:Scalp a écrit:Alegas a écrit:Bah tu vois Old Boy je trouve pas ça nawak, alors oui bien sur on se doute bien que c'est pas le genre de truc qui arrive tout les jours mais pour moi l'histoire fonctionne sans problème, et puis bon faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un manga à la base.
Sauf que toute la fin nawak c'est pas dans la manga, le propos de Old boy il a rien de pertinent, le film se termine en te disant que l'inceste c'est bien
T'es fou la fin elle raconte pas ça du tout.
Sisi moi j'y vois clairement "finalement l'inceste c'est pas grave vous pouvez vous marier et avoir de beaux enfants"
Scalp a écrit:Y pas beaucoup de monde qui le voit comme un masterpiece, le film a eu un énorme buzz mais c'est loin d'être le meilleur film coréen, de même que Park Chan-wook est loin d'être le meilleur réal de son pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités