Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Qu'avez vous acheté comme broutilles ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 13 Nov 2011, 18:50

:eheh: :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Criminale » Dim 13 Nov 2011, 20:48

pabelbaba a écrit:Enfin entre des mocassins en cuir que tu peux garder 10 ans et des sneakers pourries en un an et demi, je ne sais pas qui y perd le plus...

Merci.

Nan mais évidement que je ne mets pas de mocassins pour aller en cours. Par exemple je reviens d'un weekend à la campagne, j'avais pris mes converses.

Chaque chaussure à une utilité, a Paris l'été se balader avec un jean et pieds nus dans ses mocassins c'est super agréable pareil en vacances avec un petit pantalon en lin en blanc. C'est la fraicheur dans les pieds.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Dim 13 Nov 2011, 20:57

Les dernières pompes que j'ai acheté elles étaient a 120€, grosse folie, j'ai jamais mis autant. Et 1 mois après elles étaient bousillées parceque j'ai sauté dans un fossé avec 50cml d'eau en pleine nuit bourré et paumé en Aveyron. J'ai réussi a les rattraper un peu mais c'est du cuir retourné elles retrouveront jamais leur beauté d'antan. :?
Pour les chaussures personnalisables, t'as Converse qui fait ca aussi, mais ne livre pas en dehors des States c'est dommage. :(
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Dim 13 Nov 2011, 21:21

Ces histoires de pompes me rappelle quelques souvenirs... :mrgreen:
J'ai eu beaucoup, beaucoup de baskets me souviens d'ailleurs d'une paire de Nike Air Force montante acheté en 1989 et des Adidas torsion en 1990-1991 (avec un jean large c'était cool à l'époque)... Il me semble que la paire la plus cher que j'ai eu c'était une paire de Nike air que j'avais payé un peu plus de 1000fr en 1992 (j'ai travaillais au black chez un pote à mon père à l'époque).

J’avais ce modèle et cette couleur y un peu plus de 20ans...

Image

J'avais cette paire en 1992 (la même couleur) sauf qu'il y avait une bulle d'air qui faisait la moitié de la chaussure (donc pas le même modèle)... Hyper confortable et hyper légère mais très cher...

Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 14 Nov 2011, 00:25

Heureusement que 20 ans ont passé hein. :mrgreen:
Sinon moi ça dépend des chaussures, m'enfin en général c'est 45-50€, pas plus. Je peux mettre le prix dans de belles chaussures en cuir (je kiffe les chaussures en cuir), mais vu que je sais pas marcher (sérieux je suis un gland je bousille toujours le bout de TOUTES mes chaussures en cuir, en deux mois elles sont rabougries du bout :eheh: ). Donc au final j'en achète des pas chers qui durent pas longtemps, plutôt que des chers qui...durent pas longtemps. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar David Banner » Lun 14 Nov 2011, 00:37

Tyseah a écrit:Heureusement que 20 ans ont passé hein. :mrgreen:

Ben cette paire Nike j'aime toujours d'ailleurs, ils ont relancé le modèle... En outre, je préfère cela au modèle qu'a acheté Zeek, je trouve ce vert fluo vachement laid pour ne pas dire ignoble! :shock:
Mais bon question de goût...
Après si tu parles de la paire Adidas c'est vrai que le modèle a vieilli, j'avoue (les couleurs comme la coupe)... :wink:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 14 Nov 2011, 01:21

Les couleurs flashy c'est redevenu à la mode et y a moyen que ça le fasse si c'est bien porté :super: (si t'as pas un pantalon rouge et un tshirt jaune avec histoire de pas passer pour un arc en ciel)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Lun 14 Nov 2011, 07:41

David Banner a écrit:En outre, je préfère cela au modèle qu'a acheté Zeek, je trouve ce vert fluo vachement laid pour ne pas dire ignoble! :shock:

le model ni est pour rien c'est moi qui ai choisi les couleurs :lol:
et étant donner que presque la moitié de mes t-shirts sont vert flash et que j'adore cette couleur je pense que ça va bien passer 8) (et non je n'ai pas de pantalon rouge ni de t-shirt jaune)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Nov 2011, 11:06

Pour moi une paire de pompe ça doit être parait à n'importe quel éventualité. Comme Kake en fait tu sais jamais ce qui peut arriver et si au final marcher dans une flaque d'eau ou dans de la boue ruine tes pompes, ben pour moi c'est pas des bonnes pompes.
Pour mon dernier jour en Roumanie je suis allé dans les collines voir des vignes, comment ça se passe, le processus beaucoup plus familiale, une production personnelle etc. J'avais mis mes nouvelles pompes pensant juste regarder le paysage et au final je me suis retrouvé à faire de la vendange. Ben j'ai passé 5 heures dans la terre sèche plein de poussière, à marcher tout le temps, à porter des sacs de raisons dont le jus tombait sur mes pompes. Elles étaient méconnaissable et pourtant un p'tit coup dessus et elles sont repartis. J'ai de suite su que j'avais fait un bon choix.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Lun 14 Nov 2011, 11:08

Zeek a écrit: (et non je n'ai pas de pantalon rouge ni de t-shirt jaune)

:mrgreen:

Ben j'ai passé 5 heures dans la terre sèche plein de poussière, à marcher tout le temps, à porter des sacs de raisons dont le jus tombait sur mes pompes. Elles étaient méconnaissable et pourtant un p'tit coup dessus et elles sont repartis. J'ai de suite su que j'avais fait un bon choix.

Ouais mais bon c'est facile d'acheter des bottes aussi, pas cher et résistant. Excuses-nous mais on parle de chaussures là... :roll:

:eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 14 Nov 2011, 11:08

ouai enfin avec mes pompes à 30 € si je les ruine je m'en tape y a pas de scrupule à les garder 6 mois et l'avantage c'est que tu peux les changer plus souvent
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 14 Nov 2011, 11:11

Ouaip y'a ça aussi, parce que entre mettre une paire de pompe chaque jour et alterner avec 3 paires de pompes pour le même prix je fais vite mon choix.
Pour info les chaussures dont je parlais m'ont couté 15 euros (vive la conversion euro/lei :mrgreen: ).
:eheh: comICS-soon, non c'est vraiment des pompes promis.

Elles se sont mangés les vendanges.
Image

Volcan de boue.
Image

Et j'ai encore une paire de pompe qui n'a pas testé la nature. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Lun 14 Nov 2011, 16:45

Nan mais là le débat il mènera nul part car la conception d'une pompe change pour chaque personne. Certains verront plus "l'objet" que l'utilisation qu'on peut en avoir: porter une belle pompe bien classe et se promener (en ville, pas dans un volcan de boue) tranquillou avec; et pour d'autres ça sera l'inverse: une pompe c'est un objet plus utile que décoratif, certes faut qu'il soit beau mais pas besoin qu'il coûte la peau du cul!

Et on peut appliquer ça à pleins d'autres choses: TV, téléphone portable, vêtements, etc. Chacun a sa conception du truc.

Exemple: pourquoi acheter l'édition steelbook d'un BR alors que l'édition "normale" (plastoque) contient le même film?
Tyseah

Messagepar Criminale » Lun 14 Nov 2011, 17:01

:super:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 14 Nov 2011, 20:20

Tyseah a écrit:Exemple: pourquoi acheter l'édition steelbook d'un BR alors que l'édition "normale" (plastoque) contient le même film?

Le métal se tiendra mieux dans un volcan de boue.
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante