Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de ***** édité par Bender ce que ça peut choquer les âmes sensibles !
La facture de la balle à leur famille !
Modérateur: padri18
La police s'attaque à une mamie par erreur...deux fois !
Les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale ont pris d'assaut par erreur et à deux reprises en 15 jours l'appartement d'une Marseillaise de 85 ans.
Une femme de 85 ans, résidente d'une cité des quartiers nord de Marseille, a eu la désagréable surprise de voir la porte de son domicile défoncée par erreur à deux reprises en quinze jours par la police, a-t-on appris dimanche de source judiciaire, confirmant une information du quotidien La Provence.
Les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), qui intervenaient en assistance de la police judiciaire, étaient à la recherche d'un malfaiteur décrit comme dangereux, auteur présumé d'un vol à main armée, commis en octobre dernier, en compagnie de trois complices dans une bijouterie du centre commercial Grand Var, près de Toulon (Var).
La méprise s'est déroulée dans un premier temps le 25 octobre, à 6h du matin, au bâtiment B de la cité Consolat, à Saint-Antoine, dans le XVe arrondissement de la ville. Après avoir entendu sa porte sauter à l'explosif, l'octogénaire a vu des policiers armés et encagoulés débarquer dans son salon.
Les enquêteurs ont récidivé le 10 novembre dernier en début d'après-midi en défonçant sa porte à coups de bélier. Ils croyaient avoir localisé le malfaiteur qui s'échappait par un balcon. Il s'agissait cette fois encore d'une erreur. L'individu recherché sera finalement interpellé au pied de l'immeuble.
2 000 euros de dégâts
Citée par La Provence, la retraitée, qui vit seule depuis des années, estime à environ 2 000 euros le montant des dégâts, décrits comme une porte fracassée, plusieurs cadres brisés et une tapisserie nettement endommagée par des tirs de flash-ball.
De source proche de l'enquête, on reconnaît effectivement «une erreur de porte préjudiciable à la victime», le malfaiteur présumé demeurant dans l'appartement d'à côté. L'octogénaire a dû faire sécuriser sa porte à deux reprises et à ses frais, dans l'attente d'un hypothétique remboursement de son assureur, qui pourra à son tour se retourner contre les forces de police et donc l'État.
La victime, extrêmement choquée, a été placée sous tranquillisants. «J'ai trop honte. Maintenant, c'est sûr, les voisins me prennent pour une criminelle», a confié la retraitée à La Provence, disant ne plus oser sortir de chez elle.
BenderIsBack a écrit:Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de l'avocat !
La facture de la balle à leur famille !
cinephage a écrit:BenderIsBack a écrit:Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de ***** édité par Bender ce que ça peut choquer les âmes sensibles !
La facture de la balle à leur famille !
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
quand on est toucher personlement , emotivement , pffff tu peut foutre tout tes principe au chiotte
Val a écrit:"Nous demandons que la justice et les magistrats soient responsables devant les citoyens". Et puis quoi encore, comme ça, on aura une justice à l'américaine où on s'acharne sur certains pour flatter l'opinion.
Ce qui me choque, c'est que tout le monde signe une pétition sorti d'on ne sait où, juste parceque l'on vous envoie une vidéo, certes très émouvante, mais qui justement manque du recul nécessaire pour apprécié correctement les choses.
cinephage a écrit:La responsabilité, c'est d'avoir du recul et de garder la tête froide pour pas se comporter comme un homme des cavernes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités