Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Mer 09 Nov 2011, 17:05

Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de ***** édité par Bender ce que ça peut choquer les âmes sensibles :eheh: !

La facture de la balle à leur famille !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 13 Nov 2011, 19:23

La police s'attaque à une mamie par erreur...deux fois !

Les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale ont pris d'assaut par erreur et à deux reprises en 15 jours l'appartement d'une Marseillaise de 85 ans.

Une femme de 85 ans, résidente d'une cité des quartiers nord de Marseille, a eu la désagréable surprise de voir la porte de son domicile défoncée par erreur à deux reprises en quinze jours par la police, a-t-on appris dimanche de source judiciaire, confirmant une information du quotidien La Provence.

Les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), qui intervenaient en assistance de la police judiciaire, étaient à la recherche d'un malfaiteur décrit comme dangereux, auteur présumé d'un vol à main armée, commis en octobre dernier, en compagnie de trois complices dans une bijouterie du centre commercial Grand Var, près de Toulon (Var).


La méprise s'est déroulée dans un premier temps le 25 octobre, à 6h du matin, au bâtiment B de la cité Consolat, à Saint-Antoine, dans le XVe arrondissement de la ville. Après avoir entendu sa porte sauter à l'explosif, l'octogénaire a vu des policiers armés et encagoulés débarquer dans son salon.

Les enquêteurs ont récidivé le 10 novembre dernier en début d'après-midi en défonçant sa porte à coups de bélier. Ils croyaient avoir localisé le malfaiteur qui s'échappait par un balcon. Il s'agissait cette fois encore d'une erreur. L'individu recherché sera finalement interpellé au pied de l'immeuble.

2 000 euros de dégâts

Citée par La Provence, la retraitée, qui vit seule depuis des années, estime à environ 2 000 euros le montant des dégâts, décrits comme une porte fracassée, plusieurs cadres brisés et une tapisserie nettement endommagée par des tirs de flash-ball.

De source proche de l'enquête, on reconnaît effectivement «une erreur de porte préjudiciable à la victime», le malfaiteur présumé demeurant dans l'appartement d'à côté. L'octogénaire a dû faire sécuriser sa porte à deux reprises et à ses frais, dans l'attente d'un hypothétique remboursement de son assureur, qui pourra à son tour se retourner contre les forces de police et donc l'État.

La victime, extrêmement choquée, a été placée sous tranquillisants. «J'ai trop honte. Maintenant, c'est sûr, les voisins me prennent pour une criminelle», a confié la retraitée à La Provence, disant ne plus oser sortir de chez elle.


:eheh:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 13 Nov 2011, 19:28

BenderIsBack a écrit:Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de l'avocat !

La facture de la balle à leur famille !



Tu te rends compte de ce que tu dis ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Dim 13 Nov 2011, 19:36

c'est Bender, évidement que non :tantpis:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar BenderIsBack » Dim 13 Nov 2011, 19:42

cinephage a écrit:
BenderIsBack a écrit:Un balle dans la tête des tueurs et complices, une balles dans la tête de ***** édité par Bender ce que ça peut choquer les âmes sensibles :eheh: !

La facture de la balle à leur famille !



Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Pardon cinephage je ne voulais pas te choquer, je suis un sanguin je m'emporte, pis je me calme aussi vite, vaut mieux exprimer sa colère avec les mots que laisser ça nous ronger de l'intérieur !
Bah quand je parle à chaud et que je suis énervé à cause de l'injustice faut que ça sorte, évidemment que non faudrait pas faire ça, ça serait pas bien, d'ailleurs je suis contre le système communiste (mais je ne vais pas non plus repartir là dessus, non plus)
Mais bon pousser une gueulante ça soulage !

Mais en même temps je pense que sur le forum on connait suffisamment mon 3eme degrés pour ne plus en être choqué ! Et ne pas prendre ça au pied de la lettre !

C'est comme quand je dis, tiens y a un beau ciel vert aujourd'hui ! Les gens qui me connaissent ne sont pas étonnés ! Il est vert le ciel si je veux pis s'ils sont pas content les autres m'en fout !

Pis de toute façon il est violet !

Aller pour me faire pardonner, 20 mégatonne de PEACE !!
Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 13 Nov 2011, 20:08

Je ne suis pas choqué, je comprends ta réaction, mais si tout le monde commence à se faire justice, on retourne à l'âge de Cro-Magnon. Maintenant, ce qui est arrivé à cette famille est terrible.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Dim 13 Nov 2011, 20:17

Par instinct de survie et/ou de colère pure l'être humain est capable du meilleur comme du pire... Mon grand-père quand j'étais môme m'a raconté ce qu'il a fait pendant la seconde guerre (ancien combattant, sur le torse 7 médailles, il est mort depuis 23ans) une nuit il a même dormi sur des cadavres...
Je crois que j'ai hérité de son sang chaud... La plupart d'entre vous ignore qui il est vraiment... Il faudrait une situation, une agression, un événement exceptionnel comme un conflit, une guerre pour que vous le sachiez.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 20:22

tout a fait d accord avec ca david :super:

meme si je suis assez soup au lait , sang chaud , j m enerve et suis aggresif tres vite , je me calme tout aussi rapidement , en gros j ai des eclat de 1 min quoi :mrgreen: jme calme vite et suis finalement plutot cool ......
un jour il y a 5 ans ma femme m appelle au boulot en pleure , elle c est enfermer dans une cabine telephonique car un mec la suivit en voiture , puis a pied , puis dans un immeuble , puis dans un parking en courant apres elle , il tapait a la vitre de la cabine ect ..... il a tenter de l agresser mais elle est pas un ptit fifille facile .
bref , quand j arrive biensure il etait partie depuis longtemp , puis plus rien pendant 2 mois .... et un jour on march en ville ensemble et elle se fige , et elle me dit ; c est lui ... le mec etait a 5 metre devant moi en plein centre ville ..... et la j ai bien changer .
quand on est toucher personlement , emotivement , pffff tu peut foutre tout tes principe au chiotte
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar helldude » Dim 13 Nov 2011, 20:48

Bon les enfants, recadrons les choses.

Si une procédure est viciée, et qu'elle est déclarée nulle, ça ne veut pas dire que voilà le mec il est libre et c'est fini. On prends les mêmes et on recommence sans vicier la procédure, on peut temps qu'y a pas prescription ou un jugement de non lieu ou d'acquittement (confirmé en appel).

Après, j'ai pas tout suivi de cette affaire...et si aberration il y a, c'est plutôt du côté du legislateur.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Cenatra » Dim 13 Nov 2011, 21:56

quand on est toucher personlement , emotivement , pffff tu peut foutre tout tes principe au chiotte


:+1: :super:
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Val » Dim 13 Nov 2011, 23:43

"Nous demandons que la justice et les magistrats soient responsables devant les citoyens". Et puis quoi encore, comme ça, on aura une justice à l'américaine où on s'acharne sur certains pour flatter l'opinion.

Ce qui me choque, c'est que tout le monde signe une pétition sorti d'on ne sait où, juste parceque l'on vous envoie une vidéo, certes très émouvante, mais qui justement manque du recul nécessaire pour apprécié correctement les choses.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18425
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Dim 13 Nov 2011, 23:55

Ben et pourquoi pas? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme dirait l'autre.
J'ai encore lu qu'aujourd'hui un violeur a été remis en liberté en attendant son procès, tu trouves cela normal toi? Moi non.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Lun 14 Nov 2011, 00:42

La responsabilité, c'est d'avoir du recul et de garder la tête froide pour pas se comporter comme un homme des cavernes.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Lun 14 Nov 2011, 00:43

Val a écrit:"Nous demandons que la justice et les magistrats soient responsables devant les citoyens". Et puis quoi encore, comme ça, on aura une justice à l'américaine où on s'acharne sur certains pour flatter l'opinion.

Ce qui me choque, c'est que tout le monde signe une pétition sorti d'on ne sait où, juste parceque l'on vous envoie une vidéo, certes très émouvante, mais qui justement manque du recul nécessaire pour apprécié correctement les choses.



Je ne peux pas dire mieux.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Lun 14 Nov 2011, 00:53

cinephage a écrit:La responsabilité, c'est d'avoir du recul et de garder la tête froide pour pas se comporter comme un homme des cavernes.


Rien à voir, moi je dis que les magistrats doivent avoir une attitude responsable et ils devraient rendre des comptes au peuple avant de remettre un criminel en liberté trop vite ou carrément libre en attendant son procès en sachant qu'il est déjà connu ''défavorablement'' des services de police!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO