|La Coupe du monde| du Top 200

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: La Coupe du monde du Top 200

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 20:05

Waylander a écrit:Two lovers :eheh:

tu m'etonne :super:

Logan a écrit:Two lovers les vrais savent que c'est un chef d'oeuvre 8)

le gray fait a l arrache pour midinette , trop le pied quoi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 13 Nov 2011, 20:06

Réduire le film à ça c'est clairement montrer que tu le comprends pas. :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 20:07

ben c est aussi con , unilaterral et reducteur que de balancer : c est le meilleur ... blablabla , les vrai le savent + combo smiley
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 13 Nov 2011, 20:08

Non mais il est bien le film mais voilà qui La nuit nous appartient Little odessa et The yards..niveau forme interprétations...Two Lovers , dans le genre c'est vachement atypique mais bon. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 13 Nov 2011, 20:10

Heatmann si tu comprends pas l'humour et le second degré d'un coincé pose toi des questions quand même ;)

(Et ca va genre vous vous balancez jamais ce genre de phrase à la con avec Scalp dans vos débats ^^)

Two Lovers j'ai l'impression que ca décoit fortement surtout ceux qu'ont mis Gray dans la case Polar.
Logan

Messagepar Alegas » Dim 13 Nov 2011, 20:12

Heatmann a écrit:ben c est aussi con , unilaterral et reducteur que de balancer : c est le meilleur ... blablabla , les vrai le savent + combo smiley

Ouais mais toi tu met pas de smiley. :|

Waylander a écrit:Non mais il est bien le film mais voilà qui La nuit nous appartient Little odessa et The yards..niveau forme interprétations...Two Lovers , dans le genre c'est vachement atypique mais bon. :mrgreen:

Franchement je sais pas si c'est le cas d'autres personnes que moi mais Two Lovers c'est le film qui me fait vraiment du mal à chaque fois que je le regarde, je souffre en regardant le moindre plan tant il me rappelle un chagrin d'amour à la con. Et franchement un film pareil qui te fout la réalité en face bah ouais ça me fout une baffe monumentale et je m'en remet pas. Rien que pour ça je peux dire sans honte aucune que c'est un très très grand film humain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 13 Nov 2011, 20:14

Logan a écrit:Heatmann si tu comprends pas l'humour et le second degré d'un coincé pose toi des questions quand même ;)
(Et ca va genre vous vous balancez jamais ce genre de phrase à la con avec Scalp dans vos débats ^^)

ouai ben ca marche dans l autre sens aussi alors, quand je dit que c est un film pour chochotte
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 13 Nov 2011, 20:15

Ça met quelle réalité en face ? La toute fin ? Non c'est pas la réalité c'est juste le choix des mecs qui savent pas assumer. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 13 Nov 2011, 20:18

Ouais mais c'est facile pour toi de dire ça. T'es le mec qui avouait vouloir cogner les femmes je te rappelle. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Dim 13 Nov 2011, 20:18

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:Heatmann si tu comprends pas l'humour et le second degré d'un coincé pose toi des questions quand même ;)

ouai ben ca marche dans l autre sens aussi alors, quand je dit que c est un film pour chochotte

Y a pas de soucis c'est pas moi qui t'ai agressé, m'insulte pas en retours :eheh:
Logan

Messagepar Waylander » Dim 13 Nov 2011, 20:18

Nan mais je déconnais.
Les violer seulement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Dim 13 Nov 2011, 20:20

:llol: :llol: :llol:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Dim 13 Nov 2011, 21:01

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:ben c est aussi con , unilaterral et reducteur que de balancer : c est le meilleur ... blablabla , les vrai le savent + combo smiley

Ouais mais toi tu met pas de smiley. :|

Waylander a écrit:Non mais il est bien le film mais voilà qui La nuit nous appartient Little odessa et The yards..niveau forme interprétations...Two Lovers , dans le genre c'est vachement atypique mais bon. :mrgreen:

Franchement je sais pas si c'est le cas d'autres personnes que moi mais Two Lovers c'est le film qui me fait vraiment du mal à chaque fois que je le regarde, je souffre en regardant le moindre plan tant il me rappelle un chagrin d'amour à la con. Et franchement un film pareil qui te fout la réalité en face bah ouais ça me fout une baffe monumentale et je m'en remet pas. Rien que pour ça je peux dire sans honte aucune que c'est un très très grand film humain.

Forcement si le film te touche personnellement ça se comprend mais intrinsèquement je rejoins way je trouve que c'est le film le plus "facile" de gray et le plus faible de sa filmo (d'ailleurs ça dure 1h30) alors oui les cadres, la photo est là, Phoenix est toujours aussi magistralement dirigé mais le cœur du film j'y accroche pas, ce gars qui se lamente sur son sort alors qu'il a deux bombasse ultra compréhensive (pour une fois que paltrow est pas trop fadasse) à ses côtés et puis la force du film c'est la relation avec la brune et je trouve ça vraiment trop court dans le film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar OorO75 » Dim 13 Nov 2011, 21:08

Voté The Killer même si je préfère Une balle dans la tête.

J'aime bcp le Gray, mais le meilleur c'est The Yards et pi c'est tout
OorO75
Rambo
Rambo

Messagepar Kakemono » Dim 13 Nov 2011, 21:10

Two Lovers c'est un film qui me parle, mais vraiment. J'ai un peu le même ressenti qu'Alegas sur ce coup (non ce n'est pas moi son chagrin d'amour), et c'est surement parceque ca fait écho a quelque chose de personnel qu'on aime autant ce film, tout simplement. Et ce au delà de toutes considérations techniques.

Pour le duel actuel je vote pas, pas vu le Woo et ce Gray je l'ai vu il y'a trop longtemps, mais je me souviens avoir beaucoup aimé.
Edit : j'ai cru que c'était The Yards, donc du coup je vote La Nuit nous Appartient qui est un film magnifique.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante