[Comics] Batman

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] Batman

Messagepar Scalp » Mer 06 Juil 2011, 16:45

Image

On a connu Rucka plus inspiré mais pour du reboot ( à ce que j'ai cru comprendre ) c'est tout à fait convenable ( histoire simple mais efficace avec un twist sympa ), enfin le gros atout c'est bien entendu les dessins de J.H. Williams III qui sort des planches absolument magnifique.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Juil 2011, 19:20

Long Halloween ressort chez Panini :

Image

DC DELUXE : BATMAN - UN LONG HALLOWEEN
Auteurs : Jeph Loeb, Tim Sale
392 pages, 30,00 EUR
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar dagokhiouma » Lun 11 Juil 2011, 16:20

en voilà une bonne nouvelle (sauf le prix...)
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 11 Juil 2011, 19:22

Depuis quand Batman à un anus à la place de la bouche ? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar dagokhiouma » Lun 11 Juil 2011, 22:51

:eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Jeu 11 Aoû 2011, 16:33

ImageImage

Les 2 séries sont vraiment excellente par contre dommage que Daniel ne dessine pas tout les épisodes, Batman & Robin j'aime bien et Dick Grayson en Batman ça le fait bien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 18 Aoû 2011, 17:16

Image

Batman & Robin toujours aussi agréable à lire, dommage par contre que les dessins du dernier épisode soit vraiment pas top.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Jeu 27 Oct 2011, 13:20

Hello
Je m'apprête à étudier avec mes premieres, un texte de Diderot dans lequel l'auteur questionne un médecin sur la morale et l'éthique en lui demandant s'il serait prêt à soigner un criminel qui réclamerait des soins.
Je me suis souvenu du passage de "A long Halloween" où l'on voit le pere de Batman soigner celui qui sera son meurtrier (enfin je crois). Je ne sais plus comment débarque cette narration et comment réagit Batman. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scanner ce passage pour que je puisse l'etudier en cours en le mettant en parallele avec le texte du philosophe et ainsi rendre mon cours plus digeste ? Ca serait over sympa. Merci d'avance pour votre coup de main. A charge de revanche. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Jeu 27 Oct 2011, 13:27

J'aurais kiffé un prof comme toi :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 20:04

C est bien comment ca ? y a un ordre ?

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 01 Nov 2011, 20:18

Non pas d'ordre, c'est une histoire complète ( bon après y a une suite avec le méchant de cette série ), moi j'aime beaucoup bon ça fait carrément Best of Batman car ici on a tout les bad guy de Gotham dans le récit mais c'est dessiné par Jim Lee et c'est franchement excellent, après ça un gros coté blockbuster, c'est pas aussi bien écrit que Long Halloween, on va dire que Long Halloween c'est du Heat et Hush c'est du Bad Boys 2 :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 01 Nov 2011, 20:29

Jeff Buckley a écrit:Hello
Je m'apprête à étudier avec mes premieres, un texte de Diderot dans lequel l'auteur questionne un médecin sur la morale et l'éthique en lui demandant s'il serait prêt à soigner un criminel qui réclamerait des soins.
Je me suis souvenu du passage de "A long Halloween" où l'on voit le pere de Batman soigner celui qui sera son meurtrier (enfin je crois). Je ne sais plus comment débarque cette narration et comment réagit Batman. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scanner ce passage pour que je puisse l'etudier en cours en le mettant en parallele avec le texte du philosophe et ainsi rendre mon cours plus digeste ? Ca serait over sympa. Merci d'avance pour votre coup de main. A charge de revanche. :super:

De mémoire, Saladdin a lui-même soigné Baudouin IV en pénétrant secrètement dans Jérusalem. Scott y fait un clin d’œil avec le dialogue face à face des deux hommes où Saladdin dit " Je t'enverrais mes médecins".
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 01 Nov 2011, 20:38

Scalp a écrit:Non pas d'ordre, c'est une histoire complète ( bon après y a une suite avec le méchant de cette série ), moi j'aime beaucoup bon ça fait carrément Best of Batman car ici on a tout les bad guy de Gotham dans le récit mais c'est dessiné par Jim Lee et c'est franchement excellent, après ça un gros coté blockbuster, c'est pas aussi bien écrit que Long Halloween, on va dire que Long Halloween c'est du Heat et Hush c'est du Bad Boys 2 :mrgreen:

:love: tu sait me parler toi :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Ven 04 Nov 2011, 17:25

Waylander a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Hello

De mémoire, Saladdin a lui-même soigné Baudouin IV en pénétrant secrètement dan Jérusalem. Scott y fait un clin d'oeil avec le dialogue face à face des deux hommes où Saladdin dit " Je t'enverrais mes médecins".

:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 11 Nov 2011, 23:01

:?:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante