Même si j'aime bien IP, J'ai voté aussi pour Matrix pour sa plus grande richesse thématique, mais je ne suis pas sûr que je l'aurais mis dans le TOP 200, désolé Alegas !
J'ai pas encore vu IP Man, mais je l'ai en stock... Et sinon Matrix j'aime bien mais pas démesurément non plus, et visiblement il a pas besoin de mon vote ce coup-ci, donc je m'abstiens...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'hésite y a une semaine j'aurai crier Doomsday que j'ai surkiffé Revu ce W-E j'ai été un peu plus déçu... par un scénario finalement brouillon même si j'aime
Pas encore vu Doomsday que j'ai sous le coude mais je doute fortement le préférer à l'un des plus beaux Scorsese.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."