Il y a que moi qui trouve ça gonflé ? Parce que tant qu'à payer une majoration pour de la 3D en salle (ce que je fais très rarement dans la mesure du possible), je vois pas où est l'intérêt de convertir ça en 2D. Certes c'est peut-être agréable si on supporte pas la 3D mais ça fait une bonne enfilade si on compte le prix des lunettes + la majoration 3D de la séance
Ben moi je supporte pas la 3D, ça me fout un mal de crane très souvent (en plus de ne pas aimer). Surement car j'ai des problèmes de vue. De plus mes cinés diffusent uniquement en 3D donc parfois je ne peux pas voir les films au cinéma et je dois attendre la sortie en vidéo.
Donc ça peut être utile même si c'est un peu con c'est vrai. La vraie solution serait que les cinémas diffusent aussi les films en 2D !
""Depuis la validation de votre commande, le prix de l'article suivant a augmenté. Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.
L'article Assassin's Creed Revelations Edition Collector -- est passé de 67,50 € à 79,99 €. ""
Bah oui les connard hein en même temps je ne m'achète pas un truc en préco pour le payer plein pot après
n'ayant pas de magasin de basket à moins de 35km de chez moi, j'ai essayé NikeID sur le site de Nike. On peut choisir pas mal de truc c'est assez sympa, bon j'ai un peu peur d'acheter des chaussure sur le net mais d'après ce qu'ils disent ils reprennent les chaussures quelque soit le motif et les frais de retour sont à leur charge. Donc je me suis laisser tenté on verra bien (en plus les prix sont pas abusé et les fdp sont gratuit)
je suis un peu comme toi mais là celle que j'ai prise sont à 95€ et sachant qu'elle sont totalement personnalisé (on pourrait presque dire "unique") je trouve que finalement ça passe assez bien