Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:Bah boude pas... j'ai boudé moi quand t'as mis une sale note à Totoro? (tu t'attendais à voir des morts et des flingues dedans? ) Et là je parle pas de 6.5 mais d'une note assez honteuse
C'est le 3ème Jackie que je vois en peu de temps, et les 2 autres je les ai noté au-dessus... Même j'étais limite dans mon top100 avec Drunken master 2... Donc je t'écouterai pas et je continuerai à voir d'autres Chan.
Mais sinon ça me repose une question sur la notation, et finalement une note unique est pas forcément le moyen idéal d'évaluer un film. faudrait mettre plusieurs notes distinctes à chaque fois pour situer un film (note globale, note perso (genre coup de coeur), note de genre...).
francesco34 a écrit:En plus je crois que tu t'avances un peu vite, il me semble que Scalp l'a vu poupoupidou et qu'il a bien aimé...
mais je vois pas le rapport entre les comédies d'action à la sauce Chan (ou autres) et Poupoupidou... Y'a pas d'action dans celui-là...
Waylander a écrit:Noter "juste" c'est possible que si on a une base solide sur quoi appuyer notre notation. Et là je vois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités