Je comprends pas trop que Zemeckis ait décidé de ne plus tourner qu'avec cette technologie, au moins avant il faisait des bons films
![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: Dunandan
Film: Dead Silence Note: 5/10 Auteur: Alegas |
Film: Dead Silence Note: 6,5/10 Auteur: Killbush |
Film: Dead Silence Note: 7/10 Auteur: obu |
Killbush a écrit:J'esquive pas mais je pense que je me suis assez expliqué sur mon intérêt pour la performance capture. Même si je suis d'accord sur la différence entre Avatar, Tintin et les films de Zemeckis en terme de rendu et d'utilité de la démarche, j'apprécie avant tout Beowulf et Scrooge pour leur qualités cinématographiques.
La dernière partie de Scrooge, je la trouve bluffante, autant par sa noirceur que par sa mise en scène, et même si c'est plus facile à réaliser en perf cap, il faut tout de même penser la totalité des plans. Tu files la même technique à un mec comme Ratner, t'auras jamais un aussi bon résultat. Je pense que c'est pas donné à tout le monde de réaliser un film de cette manière, contrairement à ce que l'on croit
Heatmann a écrit:Ouai dead silence c est magnifique quoi sur la plastique , je vient juste de me prendre le bluray et je l ai revue hier soir justmentPouah c'est sublime , et pis j aime bcp le film , de la peur a l ancienne , des legende , des conte , une vielle "sorcierer" , des puppet , des jump scar, on dirait un episode des conte de la crypte en long et avec un bon budget.
c est morbide , joue sur le peur d enfance , l'obscuriter , les effet sonor et maquillage sont excellent , super ambiance
le script killbush ?? ben pour ce genre de film ca suffit quoi .
un coup de coeur horrifique old school dead silence , c est un bon Wan
j aime bien tout ce que tu en dit way, une critique breve , juste qui fait bien le tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités