Maintenant tu veux changer de carte bleue sur le ps store bah ya un mot de passe, qui doit être le même que pour se connecter sauf que quand t'es un tocard comme moi bah t'es en connexion auto donc le password tu l'as oublié et le mail qu'on t'avais envoyé qui le contenait tu l'as effacé aussi donc tu te retrouve çà devoir appeler le service PS3 pour un mot de passe parce ces blaireaux ont pas intégrés d’options "mot de passe oublié" ni sur dans la console ni sur le panneau de connexion du Network.
Tu vas sur le site ici tu mets ton adresse mail et t'auras normalement mot de passe oublié. Et comme c'est lié à ta console il faudra que tu le rentres aussi sur ta PS3 ce nouveau mot de passe.
Il n'y pas "mot de passe oublié". Je me demande si suite au hackers ils n'ont pas virés l'option pour qu'on soit obligé d'appeler. Avant il y avait bien l'option mais apparemment plus maintenant.
Je vais même te dire: j'ai l'impression que les mots de passe de tout le monde ont changé parce franchement je met le même mot de passe partout (au max j'en ai 3 différents et aucun n'a fonctionné). C’est abusé quand même ce truc. Genre faut appeler pour avoir un mot de passe..
"Adresse e-mail ou mot de passe incorrect. Veuillez réessayer. Si les problèmes persistent, veuillez réinitialiser votre mot de passe à partir du système PlayStation®."
Doit y'avoir moyen.
Puis normalement t'avais mis un nouveau mot de passe après le hackage, tout le monde avait du le faire.
Savez-vous s'il existe un moyen de vérifier un code pour dlc vendu avec un jeu sans l'utiliser ? Je compte en revendre un que j'avais acheté d'occasion et je ne sais pas s'il est valide.