#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT 3 [09/03/12]

Messagepar Waylander » Ven 04 Nov 2011, 22:34

Non :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Nov 2011, 22:38

Qui avait succombé ?
Ma team avait survécu même si la folle rasée et le mercenaire n'étais pas fidèles.
Du coup dans le 3 je devrais tous les revoir à un moment :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 04 Nov 2011, 22:41

Fidèles?

Je crois que c'est la nana humaine qu'est crevée dans ma partie. Je sais plus le nom. La relou. Cheveux longs, brune.
ma team c'était Garrus et Legion.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Nov 2011, 22:48

Oui rendre tes persos fidèles en faisait leur mission, quand ils ont un service à te demander.
A oui la brune moi je me la suis tapé, clair qu’elle est chiante mais trop bien gaulée pour que mon Shepard ne saute pas dessus :mrgreen:
J'aurai préféré me faire la p'tite Kelly celle qui te seconde "vous avez un message Shepard" mais j'ai jamais réussi à la coincer.
Moi ma team c'était le Krogan Grunt pour sa force, ses balles hyper puissante et le Galarien Mordin pour sa puissance de ses sorts feu, glace etc ... Avec mon Shepard qui envoie des boules d'énergies, qui fait de la lévitation sur les ennemis c'était la team parfaite. 8)
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 04 Nov 2011, 22:52

Kelly je l’ai dragué des jours et des jours et en fait j'ia lu que c'était pas possible de la niquer. On ne peut qu'avec 3 personnages en fait. :mrgreen:

Sinon sur le wikipédia ya pleins de détails sur le 3ème jeu. 45 000 lignes de dialogues au lieu des 20-25000 des 2 opus précédents. :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Nov 2011, 22:55

En Février , un artbook de l'univers MASS EFFECT sortira (serait-ce une compil des 3 artbooks présents dans les éditions collectors ?)

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Nov 2011, 12:33

Waylander a écrit:Kelly je l’ai dragué des jours et des jours et en fait j'ia lu que c'était pas possible de la niquer. On ne peut qu'avec 3 personnages en fait. :mrgreen:

Sinon sur le wikipédia ya pleins de détails sur le 3ème jeu. 45 000 lignes de dialogues au lieu des 20-25000 des 2 opus précédents. :shock:

Oui ils ont fait un truc de malade, mais je pense que certaines lignes de dialogues sont aussi utilisées pour le mode coop.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Sam 05 Nov 2011, 12:45

Kelly on peut pas se la faire, par contre on peut l'inviter à dîner dans sa cabine. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 05 Nov 2011, 12:45

ouais. :super: on sait pas ce qui s'y passe. On peut tout imaginer. :bluespit:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Nov 2011, 12:26

Mass Effect 3 et autant de modes de jeu ?

Suite à la mise en ligne non désirée d'une partie du mode solo et du multijoueur de Mass Effect 3 la semaine dernière, quelques joueurs ont eu la bonne idée de screener le plus de choses possible et d'en faire profiter le Net. Ainsi, bien que Electronic Arts ait précisé que le tout n'était nullement la version définitive du jeu, plusieurs éléments font déjà hausser les sourcils. Par exemple, on apprend qu'il y aura trois modes de jeu disponibles : Action, Histoire et RPG.

Très étrange même si on imagine que BioWare a tenu à proposer un jeu qui convienne à plusieurs types de joueurs et ce malgré le fait qu'à la base Mass Effect reste un jeu de rôle-action dont l'histoire et les dialogues constituent le coeur et les poumons. Cependant, en parlant de dialogues, on peut également voir qu'il sera possible, en passant par le menu de configuration, d'influer sur leur importance. Ainsi, sur un visuel, on peut clairement voir un "Full Decisions", ce qui confirme donc que les développeurs ont tenu à s'attirer les faveurs de ceux qui n'ont que faire de la partie la plus importante d'un Mass Effect. Enfin, on apprend qu'il sera possible, à l'instar du précédent opus, de faire évoluer ses pouvoirs mais aussi ses munitions (Cryo, Incendiaire...) ou ses techniques de combat en achetant plusieurs améliorations. Bref, entre un multi qui n'a pas vraiment réussi à convaincre pour le moment et une volonté affichée de plaire au plus grand nombre, on espère tout de même que BioWare réussira à nous faire rêver pour l'ultime baroud d'honneur du commandant Shepard. Réponse le 9 mars prochain.

source : JV.com

Comment ça trois modes de jeu ? :shock:
Ils font vraiment de la merde Bioware depuis que EA les a racheté :roll:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 07 Nov 2011, 15:37

Nan mais ça c'est pour plaire au noobs qui savent pas jouer à un RPG.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Nov 2011, 15:40

Ouai mais le mode Histoire ? :shock:
Fallait juste faire un mixte du 1 et du 2 pour le gameplay :|
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Lun 07 Nov 2011, 15:42

J'avoue que je pige pas non plus mais bon, on en saura un peu plus dans deux mois.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 16 Nov 2011, 12:23

Suite à la mise en ligne involontaire d'une bêta multi et solo de Mass Effect 3, les cofondateurs de BioWare, Greg Zeschuk et Ray Muzyka ont tenu à rassurer les fans en précisant que l'histoire avait évolué en tenant compte de leurs attentes. Zeschuk précise d'ailleurs que les équipes de développement font actuellement très attention au retour desdits fans afin d'améliorer leur jeu. Ray Muzyka rajoute :

«Nous faisons constamment attention au retour des fans concernant l'histoire et nous lisons tous leurs messages sur les forums. Si nous pouvons y glaner des idées intéressantes, nous n'hésitons pas. Nous ne sommes nullement défavorables au fait de revenir en arrière. Cela fait partie de nos valeurs, de notre humilité. Après tout, sans les fans, nous n'aurions plus de travail.»

Enfin, le même Ray Muzyka précise que la fuite a eu un effet positif dans le sens où cela a encore plus attisé l'impatience des fans qui ont du coup activement discuté du contenu du jeu. Il termine en s'adressant aux petits chanceux qui ont pu toucher à cette pré-démo en leur suggérant de ne pas spoiler l'histoire. Pour information, la véritable démo arrivera en janvier prochain.

source : JV.com

On verra bien si il y a un retour au 1, je serai particulièrement vigilant étant un adorateur du premier opus :twisted:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante