Même sans le public,X-Men 3 c'est beaucoup de mutants mais beaucoup de vide,il n'y a pas le talent de Singer pour gérer autant de perso
X-MEN 3
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.Il était une fois un réalisateur qui avait tout compris,qui parlait d'une lutte pour accepter les différences d'autrui,qui savit nous faire aimer les personnages et les rendre attachant, mais il partit conquérir d'autres cieux.
Dans cette lutte les mutants se sont affrontés entre eux déclanchant ainsi ancore plus la peur chez les humains qui voulurent les combattre, puis vient la solution d'un remède,car les mutants sont malades.
Ce remède fut un mutant: le Ratner.
Comment niquer une franchise ????
Pourquoi faire disparaitre des mutants (Diablo) pour en rajouter d'autres qui ne servent à rien:
-Collussus: 2 minutes de présences
-Kitty Pride: ouiais cool elle traverse les murs
-Le Fléau: il casse les murs mais il casse pas des briques
Ah au secours je me Ratnerise avec des blagues à 2 balles,vite un sérum anti mutant
Ah ca va mieux bon je reprends
-Comment détruire un des plus beau mutant (Angel), interprété par un des acteurs les plus prometteurs (Ben Foster) en le réduisant à une simple apparition
Engager Chris Tucker à la place de Hugh Jackman (si si c'est lui), Wolverine balance 2 blagues à la minute (Ratner a encore frappé)
On ne s'ennuie pas (seul bon point du film), mais les combats sont baclés,chaqu'un apparait a l'écran à la suite.
Bref je n'ai pas aimé Rush Hour 3 euh je veux dire X-Men 3.
X-Men l'affrontement final, ca c'est sur.
Mais que ce passe t il avec les 3eme épisodes des super héro:Blade 3,Spiderman 3, X-Men.
En un mot Brett Ratner
Ma note: 6/10