Saw 6
2/10
Fut un temps les Saw ca me divertissait , j’attendais impatiement les nouveau piege , en savoir un peu plus sur jifsaw dont le mystere etait plutot bien gerer … ben ce temp la est loin . putain la bouze , Saw 6 c’est vraiment de la merde , j’ai lutter pour trouver un quelconque interet a ce que se passait a l’ecran , c’est dire si ca craint . alors le 5 je sais que je l’ai vue car je l avait acheter , puis revendue , et c’était y a pas si longtemp , et il a reussit l’exploit a ce que je me souviennet de RIEN du tout du film , mais rien
du coup pendant au moin 30 min au debut du 6 ben j’était completement larger , comprenais rien !! savait plus qui fait quoi et pourquoi ! enfin c’est pas trop grave vue que niveau ecriture , mise en scene , originalites , on touche le fond ici , je prefere n importe quelle bon pti dtv Horrifique .
Le mec des assurance qui se fait balader dans un gros piege-jeu geant ou il choisit qui de ces college meurt ou vie ca soule vite, le truc dont on a rien a foutre quoi , dommage ca prend la moitier du film . les piege se redondant , ca eclabousse mais on a déjà depuis longtemp envie de remettre le disque en vente .
L’enquete avec hoffman ca pourrait etre presque interressant , manque de bol c est tous des 2 de tension et pis le serieux avec lequelle ils debitent tous leur replique c est du lourd , mention special a l ex femme de jigsaw qui a pas fait caca pendant tout le tournage ! les long et penible flashback qui etire la legend jigsaw depuis plusieur episode c’est inutile et on sent que les scenariste peine a pondre de nouveau volet a l’une des pire saga du cinema .
Sinon c’est moche, filmer par un gogol qui coupe trop vite et pose des filtre neuneu , bref le Saw 3d ils peuvent se le foutre au cul , la j’ai vraiment été epater et degouter par un tel niveau de mediocriter , purge integrale . Fuck you jigsaw