Modérateur: Alegas
francesco34 a écrit:nan mais là Scalp tu moulines dans le vide, depuis Le bal des actrices tout le monde s'accorde à dire qu'elle est douée avec les comédiens...
Tu peux faire ta tête de mule en dénigrant mais c'est un fait.
Sinon Logan c'est toi qui a mis 0 au film? J'ai pas trouvé ta critique? Ou je me suis trompé c'est quelqu'un d'autre?
Alegas a écrit:Euh non Le Bal des Actrices c'est très très mal joué.
elpingos a écrit:Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....
francesco34 a écrit:Alegas a écrit:Euh non Le Bal des Actrices c'est très très mal joué.
Pas vu, mais toutes les critiques disent le contraire...
Scalp a écrit:elpingos a écrit:Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....
Bein désolé j'ai déjà vu un film de la pouf et c'est mal joué et j'ai vu suffisamment de long exprès de Polisse pour me rendre compte que la direction d'acteur c'est pas son truc ( déjà que la réal et l'écriture c'est pas son truc non plus )
elpingos a écrit:Scalp a écrit:elpingos a écrit:Fais gaffe Scalp tu recommences à parler de film que t'as pas vu....
Bein désolé j'ai déjà vu un film de la pouf et c'est mal joué et j'ai vu suffisamment de long exprès de Polisse pour me rendre compte que la direction d'acteur c'est pas son truc ( déjà que la réal et l'écriture c'est pas son truc non plus )
Moi je dis çà, je m'en fous que tu dises ce que tu penses, mais bon n'empêche t'as pas vu le film (heureusement que je ne me base pas que sur les films précédents de réalisateurs ou sur des extraits pour me faire un avis sur un film)... En tout cas je sais par expérience que ce genre de commentaire (non fondé donc) peut avoir tendance à énerver ceux qui défendent un film...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités