Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Hello
Je m'apprête à étudier avec mes premieres, un texte de Diderot dans lequel l'auteur questionne un médecin sur la morale et l'éthique en lui demandant s'il serait prêt à soigner un criminel qui réclamerait des soins.
Je me suis souvenu du passage de "A long Halloween" où l'on voit le pere de Batman soigner celui qui sera son meurtrier (enfin je crois). Je ne sais plus comment débarque cette narration et comment réagit Batman. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scanner ce passage pour que je puisse l'etudier en cours en le mettant en parallele avec le texte du philosophe et ainsi rendre mon cours plus digeste ? Ca serait over sympa. Merci d'avance pour votre coup de main. A charge de revanche.
Scalp a écrit:Non pas d'ordre, c'est une histoire complète ( bon après y a une suite avec le méchant de cette série ), moi j'aime beaucoup bon ça fait carrément Best of Batman car ici on a tout les bad guy de Gotham dans le récit mais c'est dessiné par Jim Lee et c'est franchement excellent, après ça un gros coté blockbuster, c'est pas aussi bien écrit que Long Halloween, on va dire que Long Halloween c'est du Heat et Hush c'est du Bad Boys 2
Waylander a écrit:Jeff Buckley a écrit:Hello
Je m'apprête à étudier avec mes premieres, un texte de Diderot dans lequel l'auteur questionne un médecin sur la morale et l'éthique en lui demandant s'il serait prêt à soigner un criminel qui réclamerait des soins.
Je me suis souvenu du passage de "A long Halloween" où l'on voit le pere de Batman soigner celui qui sera son meurtrier (enfin je crois). Je ne sais plus comment débarque cette narration et comment réagit Batman. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me scanner ce passage pour que je puisse l'etudier en cours en le mettant en parallele avec le texte du philosophe et ainsi rendre mon cours plus digeste ? Ca serait over sympa. Merci d'avance pour votre coup de main. A charge de revanche.
De mémoire, Saladdin a lui-même soigné Baudouin IV en pénétrant secrètement dan Jérusalem. Scott y fait un clin d'oeil avec le dialogue face à face des deux hommes où Saladdin dit " Je t'enverrais mes médecins".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités