Subzero a écrit: Un premier test
Par contre je connais pas la compétence des testeurs de ce site..enfin bon on doit pas être loin de la réalité.
ça m' empechera pas de l' acheter
et ça sera toujours mieux que le dvd et son pal speed up
Modérateur: Dunandan
Subzero a écrit: Un premier test
Par contre je connais pas la compétence des testeurs de ce site..enfin bon on doit pas être loin de la réalité.
David Banner a écrit:Donc c'était pas à cause des producteurs... Ou alors il n'a pas pu donner la vision qu'il aurait voulu faute de budget...Allez, dernier bon film du réalisateur: Die Hard III.
LE 13EME GUERRIER d'après mes souvenirs c'était pas mauvais mais c'était loin d'être un must...
Logan a écrit:Ouais bah du coup j'ai annule le BR sur amazon, j'ai le DVD qui traine chez moi je le reverrais avant car de mémoire j'avais pas surkiffé.
cinephage a écrit:David Banner a écrit:Donc c'était pas à cause des producteurs... Ou alors il n'a pas pu donner la vision qu'il aurait voulu faute de budget...Allez, dernier bon film du réalisateur: Die Hard III.
LE 13EME GUERRIER d'après mes souvenirs c'était pas mauvais mais c'était loin d'être un must...
Basic c'était pas mal du tout, je trouve. Rien à avoir avec Die Hard III, mais quand même...
Logan a écrit:Ouais bah du coup j'ai annule le BR sur amazon, j'ai le DVD qui traine chez moi je le reverrais avant car de mémoire j'avais pas surkiffé.
Alegas a écrit:Ah bah ça rassure ! Les scènes éclairées à la torche (genre la seconde attaque des Wendols) rendent vraiment bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités