Manche 32.10

Modérateur: Alegas

Re: Manche 32.10

Messagepar Teebo » Mer 26 Oct 2011, 20:39

Bon, il reste moins d'une demi-heure et je vois que tout le monde attend que ça se termine plutôt que de rechercher les images qui manquent (enfin j'espère que je ne suis pas le seul à faire ça :mrgreen: ). On s'en est finalement pas si mal sorti que ça avec les idiots (du moins, j'ai l'impression d'avoir été plus utile lors de cette session que lors de la précédente, même si j'ai moins envie de découvrir les films que je n'ai pas trouvés). La consolation, c'est que ce seront pas eux qui organiseront la prochaine session. J'ai hâte de voir ce que nous réservent les Cuisine Indépendance.
Teebo
Rocky
Rocky

Messagepar jean-michel » Mer 26 Oct 2011, 21:45

oui moi aussi je me suis désintéressé ......comme dab quand c'est les idiots qui font la session. :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Mer 26 Oct 2011, 22:14

'tain on s'est fait passer par la QnB sur la dernière manche. :evil:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Mer 26 Oct 2011, 23:30

:mrgreen: ils ont eux leurs vengeance !! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Jeu 27 Oct 2011, 06:19

Kakemono a écrit:'tain on s'est fait passer par la QnB sur la dernière manche. :evil:

c'était couru, avec tout ce qui nous manquait. :? sinon, pour ma part j'avais arrêter de chercher, car pas inspiré et un peu fatigué. (désolé teebo, même si j'avais vérifié le hitchcock) mais bon, avec un peu d'idée il y en avait 2 autres de trouvable (ophuls et tourneur). par contre les 1ers ont fait carton plein :shock: . je suis vraiment étonné de leur rendement par rapport aus sessions précédentes !
sinon, bravo à tous! :super:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Jeu 27 Oct 2011, 08:38

Tu a été très très fort sur cette session ! moi j'étais très très loin de mon cinéma préféré ! c'est comme cela ! j'espère que avec cette nouvelle équipe les choses changeront pour moi ! :mrgreen: sinon quela QnB passe devant...je les aiment bien, je suis content pour eux ! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 27 Oct 2011, 09:00

Bien joué à vous j'ai été bien inutile mais c'est toujours plaisant de vous suivre! et 5ème c'est déjà bien!
zack_

Messagepar jean-michel » Jeu 27 Oct 2011, 10:03

J'ai trouvé cette session particulièrement difficile, en plus les courts métrages c'est pas mon truc! et les vieux films m'était pratiquement inconnues!! pas de bol ! :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar alinoe » Jeu 27 Oct 2011, 11:57

Je n'ai jamais été aussi ravie de voir une session se terminer. J'ai continué les recherches jusqu'à hier mais sans aucun succès et c'est bien le problème de cette session : le découragement. Merci à ceux qui ont maintenu la cadence sur cette saison pour que nous réussissions à finir 5ème (Notamment Blackula et Teebo). Sans eux nous serions dans les tréfonds du classement.
Honnêtement, cette session était sans saveur. Les Idiots ont une façon de concevoir le quizz qui n'est pas en phase avec la mienne. Choisir des captures peu emblématiques des films qu'elles représentent ou des films inconnus et qui ne gagnent même pas à l'être. Je trouve aussi qu'il devrait être obligatoire de proposer des captures de qualité.
Vivement la prochaine session organisée par Cuisine Indépendance qui ne pourra être que bien meilleur que celle-ci.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Val » Jeu 27 Oct 2011, 15:57

Bravo a vous tous pour cette saison où je n'ai absolument servi à rien, là où les années précédentes j'arrivai quand même à trouver 4-5 captures pour faire avancer le truc.
Je suis d'accord avec Alinoe, des captures mauvaises et des films pas toujours très intelligemment choisis (où du moins pas mis en valeur par les captures).

Vivement la suite pour oublier tout ça.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Logan » Jeu 27 Oct 2011, 15:58

C'est quand le prochain jeu?
Logan

Messagepar jean-michel » Jeu 27 Oct 2011, 18:38

Comme val et alinoe... c'est tous les 6 mois environs je crois.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Jeu 27 Oct 2011, 20:54

Oui ce sera surement d'ici 6 mois. Bon en tout cas cette saison fût éprouvante, difficile et peut motivante. L'envie de trouver était trop peu présente pour se démener a fond, et c'est bien dommage. Un peu frustrant quand même. :?
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar mat77 » Sam 29 Oct 2011, 09:39

alinoe a écrit:Je n'ai jamais été aussi ravie de voir une session se terminer. J'ai continué les recherches jusqu'à hier mais sans aucun succès et c'est bien le problème de cette session : le découragement. Merci à ceux qui ont maintenu la cadence sur cette saison pour que nous réussissions à finir 5ème (Notamment Blackula et Teebo). Sans eux nous serions dans les tréfonds du classement.
Honnêtement, cette session était sans saveur. Les Idiots ont une façon de concevoir le quizz qui n'est pas en phase avec la mienne. Choisir des captures peu emblématiques des films qu'elles représentent ou des films inconnus et qui ne gagnent même pas à l'être. Je trouve aussi qu'il devrait être obligatoire de proposer des captures de qualité.
Vivement la prochaine session organisée par Cuisine Indépendance qui ne pourra être que bien meilleur que celle-ci.

Je suis exactement du même avis quant à cette session difficile et décourageante sur le choix des captures et des films, et sur l'arrogance initiale de cette équipe.
Encore merci à tous ceux qui ont passé des heures sur les recherches, Blackula en tête ! :wink:
C'est dommage de se faire passer devant sur la dernière manche, mais c'était le risque de cette manche "quitte ou double"...
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Sam 29 Oct 2011, 10:17

surtout qu'il me semble qu'on leur avait un coup comme ça (sur une avant dernière manche) , non (je ne suis plus trés sur) ?
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Précédente