![Twisted Evil :twisted:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Alegas
OorO75 a écrit:D'un autre coté si on remet en question le Top 200 on en sort pas.
On parle quand même d'un top avec Les Simpsons et Reviens moi, mais qui a pas Brazil, Casablanca, M le maudit ou aucun David Lynch (et encore c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit)
Milkshake a écrit:Reviens moi en terme de réal il met la patté à tout les autres films que tu viens de citer
Heatmann a écrit:Milkshake a écrit:Reviens moi en terme de réal il met la patté à tout les autres films que tu viens de citer
Et ? C est un aspect .. si un film se resumais a ca.... on vera dans 60 ans comment Revient mois tiendras face a casablanca
francesco34 a écrit:nan mais faut arrêter de considérer la réal d'un film comme simplement des prouesses techniques ou des jolis plans...
Dnas Poulet aux prunes que j'ai vu hier, le maitre de violon qui enseigne la musique au personnage principal lui dit un truc de ce goût là: "tu as une techinque admirable mais ta musique c'est de la merde... n'importe quel crétin peut maitriser une technique, mais l'art c'est autre chose".
OorO75 a écrit:D'un autre coté si on remet en question le Top 200 on en sort pas.
On parle quand même d'un top avec Les Simpsons et Reviens moi, mais qui a pas Brazil, Casablanca, M le maudit ou aucun David Lynch (et encore c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit)
francesco34 a écrit:nan mais faut arrêter de considérer la réal d'un film comme simplement des prouesses techniques ou des jolis plans...
Dnas Poulet aux prunes que j'ai vu hier, le maitre de violon qui enseigne la musique au personnage principal lui dit un truc de ce goût là: "tu as une techinque admirable mais ta musique c'est de la merde... n'importe quel crétin peut maitriser une technique, mais l'art c'est autre chose".
dunandan a écrit:Ah bon, j'avais pensé que je n'avais pas assez développé! C'est pourtant ce que j'ai un peu dit dans ma remarque : un "beau" film ne se réduit pas à son esthétique ou sa beauté formelle (du genre Fincher, Hark, Stone, Leone, Tarantino, Jeunet pour ne citer qu'eux, que j'aime beaucoup, je n'ai pas dit le contraire), mais peut être beaucoup plus subtil, et même à la limite, même pas se voir de façon évidente (Godard, que je ne peux pas (encore) supporter au cinéma, est un bon théoricien dans son genre : le cinéma, c'est filmer l'invisible). De toutes manières, il y a tellement de manières de réaliser, de raconter une histoire, ..., qu'il faudrait presque réinventer ou redéfinir les codes d'une réalisation réussie à chaque long-métrage.
OorO75 a écrit:
D'un autre coté si on remet en question le Top 200 on en sort pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités