c'est en effet pas une si bonne affaire car avec les frais de port et les prix arnaques fnac çà compense ! c'est intéressant si on a prévu d'avance d'acheter un truc chez eux.
A une époque avec les bons alapage de 10 euros, Alapage à du vendre 1000000 lithurgie de la messe, le livre le moins cher sur leur site à l'époque, à savoir quelque centimes qui permettait d'atteindre le seuil d'euros pour utiliser le bon
Ah mince, je n'aurais peut-être pas du choisir de jour pour la livraison dans ce cas... même si je doute qu'ils puissent entrer dans le hall de ma résidence pour déposer dans la boite aux lettres. Dans le doute...
Nan-nan, Adrexo ils passent pas chez toi, disent que t'étais pas là, te demandent par mail qui part dans tes spams de fixer un autre rdv, puis renvoient le colis à l'envoyeur.
Heu, moi ça rentre pas dans ma boite aux lettres, et La poste a déjà déposé un colis à côté, qui a ensuite été volé ... J'espère qu'ils font pas ça, eux ...?
Alors voilà que les responsables de la livraison, Adrexo, me demandent un complément d'adresse. J'ai envoyé via leur option réclamation que mon adresse est complète en précisant que ma sonnette fonctionne. A ce jour, pas de réponse ni de livraison ("colis mis en distribution depuis le 28/10"). ca vous est déjà arrivé ? ça me fait un peu chier de les appeler alors que ça coûte 15c/mim l'appel, et que Adrexo est apparemment réputé pour faire téléphoner les gens pour ramasser un peu de thune sur leur dos ...
Adrexo c'est une entreprise de livraison qui ne livre pas, cherche pas. Plus d'achat sur Fnac.com pour ma part tant qu'ils utilisent ce prestataire en mousse.
J'ai eu affaire à eux une seule fois, j'ai eu du bol, j''en ai eu que de mauvais échos. Maintenant dès que je commande un truc, j'ai peur de tomber sur eux, j'prends plus rien en ultra rapide, parce que c'est la guerre entre deux bras cassés, oups et eux !