Tout comme pour la saison 1, cette deuxième saison prend, petit à petit, une tournure fort interessante qui commence à me rendre à nouveau addictif.
- Le pouvoir de voyager dans le temps qu'à récupéré Peter au contact de Hiro ouvre de nombreuses possibilités. - Le nouveau bad guy Adam semble trés prometteur. - Les peintures qui annoncent l'avenir sont trés énigmatiques. - ....
Le scénario de cette saison commence à sérieusement s'étoffer.
Pourvu que la grève des scénaristes n'ait pas d'incidences sur la trame de la série
On risquerait de se retrouver rapidement avec une série sans queue ni tête à la Lost ...
Et dire que Sylar risque de venir se méler à toute cette intrigue !
Vivement la suite
moi, les voyages dans le temps, ça me saoule mais d'une force. J'arrive à débrancher mon cerveau pour ne pas trop me poser de questions, mais à multiplier les voyages dans le temps, ça va engendrer un nombre incalculable de paradoxe qui vont biaiser (oui, c'est la bonne orthographe) mon appréciation du show (qui n'est déjà pas à une hauteur stratosphérique).
-- mes dvds go ahead, make my day. Pao Yeh Pao Lo Mi!!
je pense qu'une fois Lost terminé, la série se montrera infiniment plus cohérente que Heroes.
A mon sens Lost boxe quand même dans une catégorie au dessus d'heroes.
-- mes dvds go ahead, make my day. Pao Yeh Pao Lo Mi!!