Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar elpingos » Jeu 20 Oct 2011, 12:44

Akira devrait être réalisé par Jaume Collet-Serra (Esther et Sans Identité), avec pour Kaneda peut-être Garrett Hedlund (déjà vu dans Tron l’Héritage) et pour Tetsuo, des rumeurs sur Robert Pattinson, Andrew Garfield ou James McAvoy. Ca sera produit par Leonardo DiCaprio via sa boîte Appian Way, Ôtomo en sera le producteur exécutif, et le tournage pourrait débuter fin Février, début Mars 2012, avec un budget avoisinant les 90 millions de dollars.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Doppio » Jeu 20 Oct 2011, 13:37

elpingos a écrit:Akira devrait être réalisé par Jaume Collet-Serra (Esther et Sans Identité), avec pour Kaneda peut-être Garrett Hedlund (déjà vu dans Tron l’Héritage) et pour Tetsuo, des rumeurs sur Robert Pattinson, Andrew Garfield ou James McAvoy

Je crois que je vais vomir...
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar pabelbaba » Jeu 20 Oct 2011, 13:37

Tetsuo c'est un ado, nan?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Jeu 20 Oct 2011, 13:54

A l'époque ouais, mais il a vieilli comme nous tous
erferf

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Oct 2011, 13:59

garfield, macavoy, pattinson , pour akira :shock: Mouahahah on va se bidoner :lol:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 20 Oct 2011, 14:39

Je croyais que c'était mort ce projet ...
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 20 Oct 2011, 16:34

ca va faire une grosse merde genre green lantern et john carter of mars tfacon ...
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 22 Oct 2011, 10:46

Masterclass Roland Emmerich à la Fnac Montparnasse
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Sam 22 Oct 2011, 18:42

Paranormal Activity a fait 26 millions de dollars pour son premier jour donc on s'avance vers un week end à 50 soit le plus gros de la franchise, on a pas fini d'en manger de cette saga de merde.

Les trois mousquetaires se serait planté lui épiquement mais j'ai pas encore les chiffres.
Logan

Messagepar Logan » Lun 24 Oct 2011, 17:47

Tout le monde veut une suite X-Men!!! :mrgreen:

Dans la famille des "on prépare une suite mais on ne vous en dira pas plus" les studios Twentieth Century Fox se font désirer. Avec le succès mitigé de X-Men : Le commencement au box office mondial (357 millions de dollars) les producteurs se tâtaient à lancer une suite mais les énormes ventes du DVD auraient bel et bien fini par les convaincre. En tout cas s'il y en a bien un qui n'a pas besoin d'être convaincu c'est James McAvoy alias le professeur Charles Xavier car il serait immédiatement prêt à rempiler. L'acteur aurait même déjà pensé à une ébauche de scénario pour explorer un peu plus l'amitié/inimitié qui lie le professeur Charles Xavier à Magneto. "J'ai parlé à Matthew Vaughn (le réalisateur) à propos d'idées mais je ne peux pas vous en dire plus car je ne sais pas si elles seront prises. Ce que j'ai vraiment aimé à propos de notre X-Men c'était qu'il était très différent des trois autres films où les X-Men étaient ou gentils ou méchants. Là c'était quelque chose de complètement différent. Magnéto n'étais pas un mauvais gars, nous étions amis. On va maintenant revenir dans l'atmosphère des premiers films donc nous devons essayer d'être encore plus intelligent", confie-t-il. L'acteur serait-il en tain de révéler que le scénario est en route ?

X-Men le commencement James McAvoy veut un X-Men le commencement 2
En tout cas son camarade de jeu Michael Fassbender alias Magneto est également tout aussi excité à l'idée de reprendre le rôle du "méchant" mutant. "Ce fut une expérience très enrichissante, alors j'espère que nous allons de nouveau former la même équipe. Nous avons travaillé très dur. Dieu merci, James est un très bon gars, un gars très intelligent", explique-t-il avant de tendre la perche à Matthew Vaughn, le réalisateur de X-Men : Le commencement pour que celui-ci reprenne la suite de l'aventure. "Il est super parce qu'il fait des films en tant que fan. Parfois on dirait vraiment un enfant de 9 ans quand il réalise ses films. Il est très impliqué dans la psychologie des personnages ce qui permet de conduire le film à une intrigue qui nous conduira à de l'action contrairement aux autres films d'action", ajoute-t-il. Mais le réalisateur a tout son temps pour décider si oui ou non il reprendra les rênes de la franchise puisqu'il doit d'abord terminer le tournage de Kick-Ass 2, un autre film de super-héros. En attendant d'en savoir un peu plus sur le sujet, découvrez ci-dessous la bande annonce de X-Men : Le commencement.

Source: Film Actu

Si y a bien une suite que je veux voir c'est celle ci :love:
Logan

Messagepar Heatmann » Lun 24 Oct 2011, 19:09

moi m en tape :nono:

par contre Captain america 2 est officielement confirmer pour Summer 2012 , reste a savoir qui realisera
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Lun 24 Oct 2011, 19:24

Eric Bana devrait incarner Elvis Presley

Le comédien australien devrait incarner le King, Elvis Presley, dans Elvis & Nixon, un long-métrage qui marquera les débuts à la réalisation de l’acteur Cary Elwes. Eric Bana devrait également intervenir en tant que producteur exécutif.

Elvis & Nixon devrait se centrer sur la rencontre entre Elvis Presley et le président Richard Nixon qui se déroula le 21 décembre 1970 à la Maison Blanche. Cette rencontre fut initiée par le chanteur qui avait écrit une longue lettre de 6 pages à Nixon dans laquelle il suggère d’être nommé « Agent Federal Détaché » au sein du sein du service des stupéfiants afin de délivrer "la bonne parole" aux jeunes. A l’occasion de la rencontre Elvis Presley amena avec des photos de famille ainsi qu’un Colt 45 qu’il offrit au Président.

Eric Bana serait donc Elvis Presley alors que Richard Nixon devrait être incarné par Danny Huston. Le comédien est actuellement dans la dernière ligne droite des négociations. Le scénario du long-métrage est signé par Cary Elwes lui-même avec Joey Sagal et Hanala Sagal.

Pour ceux qui ne connaissent pas Cary Elwes, l’acteur, il est connu pour jouer dans The Princess Bride, Twister ou encore Glory. Plus récemment il a été vu dans Saw (celui qui se coupe la jambe au niveau de la cheville).

source : cinemovies.fr
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar erferf » Lun 24 Oct 2011, 19:30

Z'auraient du prendre Dany Brillant.
erferf

Messagepar elpingos » Mar 25 Oct 2011, 11:58

Apparemment le dernier Kassovitz, l'Ordre et la Morale est très réussi (enfin...). lien
Hâte de voir çà :love:, avec en plus un sujet historique méconnu, complexe et super intéressant.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 28 Oct 2011, 20:19

Oui, ma aussi ça m'intéresse le dernier Kassowitz rien que pour le sujet !
Dunandan
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante