Modérateur: Dunandan
FrF.Kmeron a écrit:Faut relativiser, je suis pas sur qu'il y ait eut autant de foin que ca autour de la sortie qd meme si?
101 a écrit:Ali de Michael Mann (2002)
Enfin je vois ce film dont j'avais entendu beaucoup de bien.
Encore un Mann qui asure, aucun doute. La BO est toujours aussi bonne et la photo féérique.
Une des plus belles biographie de l'histoire du cinéma...
9.5/10
101 a écrit:Le Dernier roi d'Ecosse de Kevin Macdonald (2007)
Après Lord of War, Hôtel Rwanda ou Blood diamond ce film s'en sort plutôt bien avec une mise en scène efficace et des acteurs plus que convaincant.
Forest Whitaker est magistrale et fait peur avec ses yeux ecarquillée de fou furieux épaulé par un James McAvoy profiteur et terrorisé. Pour le casting féminin la très jolie Kerry Washington s'impose comme naturellement ainsi que Gillian Anderson.
Un film à voir absolument !
8.5/10
zack_ a écrit:Jetez moi des tomates, des couteaux... c'est pas grave mais je dois vous dire que j'aime pas du tout les Myazaki - je n'arrive pas a rentrer dans son monde aucunement rationnel... Que ce soit Mononoké, Chihiro, ou le chateau ambulant!
Commissariat central de bordeaux a écrit
Le dénommé Zirko vient d'être appréhendé par les forces de l'ordres après avoir jeté et mis le feu a tout ces films dans lequel jouer pénéloppe Cruz au milieu de la rue. L'energumène hurlait a tue tête "T'aime pas les myazaki mais tu mets Pénéloppe Cruz en avatar, je vais te le défoncer moi ton avatar tu vas voir espèce d'inculte. Il a par la suite viollement insulté un dénomme Zack en disant vouloir le foutter sur la place publique en lui coupant les veines à l'aide de DVD de Miyazaki !
Ayant violemment mordu jusqu'au sang l'agent de la paix Monsieur Edouard ZACK le forcené a été conduit dans un hopital psychiatrique. A la suite de cela nous avons du lui mettre une camisole suite à une tentative d'homicide sur une infirmière qui'il a tenté d'étrangler en s'écriant "A tu t'appelle Pénélope ! ! ! Je hais les pénélope ce sont toutes des salo.."
Monsieur P alias Zirko sera déféré au parquet demain matin à la première heure. Il encourt 20 ans de prison.
zack_ a écrit:Jetez moi des tomates, des couteaux... c'est pas grave mais je dois vous dire que j'aime pas du tout les Myazaki - je n'arrive pas a rentrer dans son monde aucunement rationnel... Que ce soit Mononoké, Chihiro, ou le chateau ambulant!
zirko a écrit:Espèce de quiche lorraine ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités